posté le 20-05-2017 à 20:26:32

printemps des sonneurs brest 2017 ,dimanche ciné

 

 musique mais surtout un film sur le martyre des tsiganes déportés

mais dans la discrétion

c'est vrai on en parle moins et du coup suis allée sur internet pour me renseigner plus  !!

 

reda kateb

et

 

cécile de france 

merveilleux acteurs 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

sous le soleil

 

le bagad et la foule

 

 on chante place de la mairie
et on danse
 groupe de landivisiau
jeunesse rayonnante

 

 
 

 

 


Commentaires

 

1. djphiloxene  le 20-05-2017 à 21:49:02  (site)

Merci pour ta visite et bonne danse smiley_id147763smiley_id150758 Bon Weekend smiley_id119182

2. fanfan76  le 20-05-2017 à 21:57:22  (site)

Bonsoir Anaflore, une jolie fête bien agréable, il faisait beau, je crois le voir sur tes photos et tes vidéos...
J'aime bien les danses et les jolis costumes, bises et bon dimanche, fanfan

3. Mr-He  le 21-05-2017 à 02:27:57  (site)

Bonjour Ana
merci c'est très gentil
reprise des blog

Bonne journée
Avec amitiés
René de Chine

4. pouty88  le 21-05-2017 à 06:08:40  (site)

bonjour
mdr c'est pcq je voulais faire un article sur les faucons et je me suis aperçus que j'ai déjà montré les faucons ... et j'ai oublier de l'enlever !!!
ah j'adore ce genre de musique ,nous n'avons pas ça ici ,c'est beau !
oh ce matin il n'y a que 2° ,glagla ....
bon dimanche
pouty

5. fanfan76  le 21-05-2017 à 09:36:58  (site)

Bonjour Anaflore, tu as retiré les vidéos ?
Oui c'est agréable quand on voit une belle ambiance dans les rues, c'est certain, ça fait chaud au cœur...
Ici grand soleil ce matin, j'espère qu'il en est de même dans ta jolie région bretonne...
BISES ET BON DIMANCHE, fanfan

6. fafa-012  le 21-05-2017 à 10:10:47  (site)

bonjour anaflore
merci pour ton petit mot chez moi, je te souhaite de passée un bon dimanche.
bises.

7. lacalobra  le 21-05-2017 à 10:20:58  (site)

c'est sympa ces manifestations hein ! agréable, quand il fait beau, nous aussi il fait très beau aujourd'hui encore mieux qu'hier on va se préparer pour la fête médiéval je pars tôt.. bon dimanche ma belle et un gros bibi flo

8. fanfan76  le 21-05-2017 à 11:55:42  (site)

re, du coup j'ai pris un autre moteur de recherche, alors par Mozilla je vois tes vidéos ! et par Microsoft Egde, et ce matin, je suis passée par là, je ne les voyais pas encore un mystère de l'informatique !...
BISOUS, bon dimanche, fanfan

9. p1a1s1c1a1l1  le 21-05-2017 à 16:59:03  (site)

joli , bon dimanche

10. colea  le 21-05-2017 à 19:01:33  (site)

ça fait du bien des fêtes comme ça, ici c'est la foire expo qui a leur tous les deux ans, et les bébés cygnes qui sont nés ces jours ci et ne semblent pas du tout perturbés par l'agitation ambiante, bien protégés d'ailleurs par papa maman!
bisous,
lea

11. lafianceedusoleil  le 21-05-2017 à 21:58:51  (site)

bonsoir ma douce Ana,
vraiment sympa cette fête, il y a de l'ambiance. C'est très agréable.
Bonne soirée ma belle et belle semaine.
Grosse bise
Cricri

12. Mr-He  le 22-05-2017 à 01:41:19  (site)

Bonjour Ana
http://mr-he2.vefblog.net
la réponse en ligne, tu as 0/3

Bonne journée
Avec amitiés
René de Chine

13. fanfan76  le 22-05-2017 à 11:30:08  (site)

Bonjour Anaflore, ah j'aime beaucoup Cécile de France...
Oh oui les tsiganes ont bien souffert aussi...
Je reviens de mon contrôle, voila deux de bons, plus que mercredi, spécialiste...
Ah j'en ai des crochets si tu habitais à côté de moi, je t'en donnerai un volontiers...
Bonne après midi patchwork, je vais aller préparer le repas, notre petit Gabin vient manger avec nous, hier c'était son frère Charles... BISOUS, bon appétit, fanfan

14. Florentin  le 22-05-2017 à 14:52:52  (site)

J'aime la musique bretonne, les danses bretonnes, les chants breton , les galettes bretonnes. J'en passe et des meilleures bien évidemment; ET je m'en fatigue pas, puisque, depuis une quarantaine d'années nous allons tous les ans en Bretagne pour nos vacances d'été. Hélas, cet été, nous n'irrons peut-être pas : il y a un malade dans notre groupe. Et nous sommes unis pour le meilleur et pour le pire ... Bonne semaine. Florentin

15. cityse  le 22-05-2017 à 17:51:12  (site)

Bonjour petite Ana , il est vrai qu'en Bretagne les joueurs et danseurs y mettent tout leur coeur et là vu le beau temps ca doit etre super ,passe une belle soirée bise a++++Lilid9daa60a

 
 
 
posté le 18-05-2017 à 19:44:20

jeudi ....samedi

 

 

ce samedi nuit des musées en france

entrées sont gratuites 

 

 

 

 

 

 

 

 

repas antillais buffet de fruits exotiques

 

le menu

 

 

 

punch exotique

 

boudin antillais

 

colombo de porc  une tuerie

 

brochettes ananas

 

bavaroise

 

 

sorbet fruits de la passion 

un régal !!

 

 

 

 

dur pour les vacances !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. lacalobra  le 18-05-2017 à 19:57:18  (site)

ah lalala je salive j'adore la bouffe antillaise ! y avait un repas ??? hum tu as du te régaler !!!
bon il fait meilleur et moins chaud et là ce soir il pleut, ça va faire du bien on a plus que 25° dans l'appart, hier on avait 29° et en soirée 27° j'ai encore mal dormi... demain matin, je peux dormir plus j'y vais en début d'am à l'école ma directrice a une réunion le matin, un bizou ma belle et une bonne soirée, espère que tu vas bien, bibi flo

2. fanfan76  le 18-05-2017 à 21:01:22  (site)

Bonsoir Anaflore, hum un super repas dit la gourmande (sourire)...
Tout me convient après faut digérer avec le petit punch c'est parfait...
BISOUS, bonne soirée, fanfan

3. Mr-He  le 19-05-2017 à 01:15:24  (site)

Bonjour
Tous les blog en pause samedi, pour cause de mariage dans la famille

Bonne journée
Avec amitiés
René de Chine

4. mesimages  le 19-05-2017 à 10:16:26  (site)

COUCOU ANA DE BIEN BONNES CHOSES SURTOUT LE PUNCH MOI J' ADORE AVEC DU BON RHUM ET LE GIF DE LA DAME QUI SE REGARDE DANS LA GLACE C' EST MON CAS JE N' AI PLUS LA TAILLE DE GUÊPE QUE J' AVAIS A 20 ANS
BISOUS ET BONNE JOURNÉE

5. lacalobra  le 19-05-2017 à 10:26:24  (site)

ne pas se regarder dans le miroir lol..
tu t'en fiches, moi j'ai pris du poids, mais ça va pas m'empêcher de me mettre en maillot de bain et en short, j'en ai rien à faire, c'est tellement agréable de se baigner et prendre le soleil.. bon adieu les bikinis pour moi, mais j'en ai bien profité jeune et même plus tard, maintenant le bronzage est aléatoire, un léger hâle me suffit .. et puis les autres on s'en moque.. hein !
bon vendredi à toi ma belle et un gros bibi flo

6. jakin  le 19-05-2017 à 12:35:19  (site)

Bonjour Anaflore, Ton sorbet ressemble à un soleil....les vacances ne sont pas loin....

7. fanfan76  le 19-05-2017 à 13:13:14  (site)

Bonjour Anaflore, je suis bien contente que ton moral soit meilleur et c'est certain quand on retrouve l'appétit c'est mieux...
Ce serait avec plaisir de nous balader avec toi. Ce matin résultats de mes analyses elles étaient bonnes, je continue les contrôles lundi...
BISOUS, bonne après midi, chez nous temps mitigé aujourd'hui, alors petit tour à la jardinerie, fanfan

8. fanfan76  le 19-05-2017 à 13:14:24  (site)

Re, j'ai oublié bravo pour la photo du jour avec ce délicieux sorbet, ça donne envie... fanfan

9. seringa  le 19-05-2017 à 16:50:29  (site)

Coucou Anna,
Bravo pour la photo du jour avec ce sorbet au nom évocateur!smiley_id117184
(Pour moi ce fut un sorbet à la mandarine ce "midi" ).
Quel festin dis moi !! Que des choses appétissantes. J'aime tout ... sauf le boudin. J'adore le rougail et les achards de légumes.
Tant pis pour les calories: il faut bien se faire plaisir de temps en temps.
Merci pour ta visite et ton gentil commentaire sur mon seringa.
Passe un bon w-e. Un gros bisou d'ici. Sourire1Seringa.Zik

10. coconuts  le 19-05-2017 à 18:29:31  (site)

Tu t'es régalée super Sourire
Bon weekend
Bisous

11. papy_daniel  le 19-05-2017 à 19:04:55  (site)

Bonjour ANAFLORE

On prendrait bien une assiettée de ce repas , es-ce que ces denrées sont bien épicées ' car nous ne sommes pastrop pour les épices forts .Tiens nos voisins on passé le WK dernieer sur ton île , quand tu n'y es pas sur ton île tu demeure ou .
Une succulente est une plante possèdant des organes charnus et riche en eau .

papydaniel

12. p1a1s1c1a1l1  le 20-05-2017 à 08:15:47  (site)

Hummm bon samedi a vous

13. poete83  le 20-05-2017 à 10:02:49  (site)

Bien appétissant tout ça ! (je parle du menu).
Bon week-end.

14. Kelhya  le 20-05-2017 à 10:53:41

Bonjour Ana,

Un super melting pot d'images variées, vous avez raison, après les législatives, j'arrêterai
les articles politiques, quoique j'aime bien donner mon avis quitte à lasser tous ceux que ces sujets
indiffèrent.
Vous faites allusion dans votre com que vous rencontrez des problèmes ?
J'espère qu'ils ne sont pas trop gênants voire graves.
J'évite au maximum de ne pas aborder les pb privés sur mon blog, car la plupart de
mes visiteurs n'en ont rien à cirer, à chacun sa croix et sa bannière, j'ai constaté que lorsque
vous n'êtes au top de la forme, nous sommes tous vulnérables sans exception,
et c'est justement à ce moment-là que les rats quittent le navire de l'amitié pour
aller voir ailleurs.
Ce comportement me laisse de marbre, je blogue avant tout pour moi, que l'on vienne me lire
ou pas c'est du kif-kif pour moi, on ne changera jamais la mentalité des gens.

La société actuelle veut que la devise est :
Chacun pour soi et Dieu pour tous ... encore faut-il être croyant !

Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation.

@ bientôt

15. lafianceedusoleil  le 20-05-2017 à 12:51:52  (site)

Coucou ma petite Ana,
ce que je préfère, c'est le boudin antillais très épicé puis le colombo au porc. J'adore.
Contente que tu envisages de nouveaux voyages. N'oublie pas, les voyages nous font restés jeunes.
Bon week-end.
Bise
Cricri

16. fanfan76  le 20-05-2017 à 13:19:34  (site)

Bonjour Anaflore, et oui c'est certain on ne va pas pouvoir reprendre notre poids d'origine, déjà qu'on aurait du mal à reprendre celui de nos vingt ans ! (sourire) enfin je parle pour moi !...
Ah je ne savais pas que c'était cette nuit, pour les musées...
Ici le soleil revient après une petite pluie, la pelouse repousse à une grande vitesse...
Bonne après midi, bises, fanfan

17. lacalobra  le 20-05-2017 à 16:29:41  (site)

ah moi je faisais 3.250 kgs !!! j'avais 250 grs de moins que toi lol..
bon musées alors tu vas parcourir la ville en long et en large, moi je ménage, lave, et cuisine, car demain c'est la fête médiévale ils annoncent 21/22° et du soleil tant mieux..
un bizou et un bon samedi à toi, ma belle gros bibi flo

 
 
 
posté le 14-05-2017 à 20:52:23

dimanche,lundi,mardi ,mercredi.....

17 mai lutte contre l'homophobie

 

 

 

 

bon annif

gateaux maison  

11 ans pour ma 11éme

 

 

 

c'est lundi  c'est patchwork

 

 

 

style amérindien

 

 

mardi pensées du jour

 

 

 

 

 

 

mercredi  humour 

ce titanic ne coulera pas !!

 

mercredi on cherche la scie 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. fanfan76  le 14-05-2017 à 22:26:40  (site)

Bonsoir Anaflore, je souhaite un bon anniversaire à ta jolie petite fille, smiley_id117180smiley_id117178 11 ans, l'un de mes petits garçons aura 11 ans en aout...
De bons gâteaux ! Hum le flan me fait envie... (sourire).
Bisous, j'espère que demain tu iras mieux pour aller au patchwork... fanfansmiley_id117182

2. lacalobra  le 15-05-2017 à 07:44:09  (site)

11 ans !!! joyeux anniversaire !!! smiley_id117178smiley_id117190smiley_id166421smiley_id118671smiley_id118658
les gâteaux maison sont les meilleurs !!!
belle journée ensoleillée, bon patchwork ma belle et un gros bibi flo

3. mesimages  le 15-05-2017 à 08:40:02  (site)

MON BONJOUR CE MATIN DU BEAU SOLEIL CHEZ MOI
BON ANNIVERSAIRE A TA PETITE FILLE
TOUS CES BEAUX GATEAUX NOUS DONNENT ENVIE D' EN MANGER
BONNE JOURNÉE POUR LE PATCHWORK BELLE OCCUPTATION
BISOUS ANA EN TE SOUHAITANT UNE BONNE SEMAINE

4. lapiecardie  le 15-05-2017 à 09:11:15  (site)

coucou ana,
j'aime bien le style amérindien, mais dis moi que fais tu de toutes tes créations, tu dois en avoir des tonnes...
toi qui aimes bien les polars, as-tu lu le dernier Bernard Minier NUIT?? j'ai acheté le dernier Franck Thilliez ( Sarko) et le dernier Fred Vargas ( tu connais ,)
bonne journée
marie

5. fanfan76  le 15-05-2017 à 09:28:01  (site)

Bonjour Anaflore, oui tu as raison, un cadeau comme celui ci a eu une grande valeur sentimentale...
Bonne journée, suis contente de te savoir mieux et que tu puisses retrouver tes amies, enfin certaines, tes autres amies te raconteront leur voyage à leur retour, on aime bien...
Bon lundi, bisous, fanfan

6. jakin  le 15-05-2017 à 17:36:24  (site)

Bonsoir Anaflore, le patchwork est intéressant, mais le gâteaux m'attire plus....Bonne fin de soirée....

7. lacalobra  le 15-05-2017 à 19:17:52  (site)

quelle belle journée 24° très agréable .. dommage que je bosse quoi... et demain ça va être mieux mais je mange avec bernadette elle a un jardin on pourra manger dehors, je pense.. j'emmène tout dans ma glacière..
allez ce soir un coup de the island et au lit , un bizou ma belle et une bonne soirée flo

8. Mr-He  le 16-05-2017 à 01:34:05  (site)

Bonjour Ana
photo pas visible ??
http://mr-he2.vefblog.net
la réponse du quiz
http://mr-he3.vefblog.net
http://mr-he4.vefblog.net
Bonne journée
Avec amitiés
René de Chine

9. fanfan76  le 16-05-2017 à 09:38:24  (site)

Bonjour Anaflore, Magnifique ce patchwork, j'aime beaucoup les dessins et les couleurs...
J'aime la photo que tu as mise, oui il faudrait un juste équilibre des choses !
La citation de Paolo Coelho est tout à fait juste, dommage que bien souvent, utiliser les gens l'emporte, alors ce n'est pas les aimer !...
OUI je pense qu'il va manquer à sa ville, lui qui a apporté beaucoup au Havre...
BON MARDI, en espérant le soleil pour cette journée, bisous, fanfansmiley_id118694

10. mocasaki  le 16-05-2017 à 14:57:04  (site)

J'aime les deux les gâteaux et le patchwwork
merci à vous pour vos coms
a bientôt
Nine

11. lacalobra  le 16-05-2017 à 20:00:15  (site)

marrante la statue, originale !!!
ah quand on change de portable faut un moment d'adaptation, déjà moi je rentre tous mes numéros sur ma carte sim comme ça j'ai plus à tout remettre tout !
et souvent je reste sur la même marque ça me perturbe moins, c'est quoi comme marque ??? moi c'est un samsung, si je peux t'aider, dans des manip, tu peux me demander.
j'ai pris une bonne douche, il a fait très chaud.. on a été chercher notre CNI et notre passeport, c'est bon on peut partir à majorque sans crainte !
une bonne soirée, nuit, bizou flo

12. Florentin  le 16-05-2017 à 22:29:50  (site)

J'aurais pu être le 11e à lui souhaiter un bon anniversaire, Mais j'arrive e à la bourre, je ne suis que le 12e. Mais, ça ne fait rien, C'est avec la même chaleur et le m^ême enthousiasme que je souhaite à cette petite un excellent anniversaire. Samedi, nous avons fête las 25 ans, ds mon second petit-fils. Ce n'est pas la même musique ! Bises et bonne fin de soirée. Florentin

13. Mr-He  le 17-05-2017 à 01:07:41  (site)

Bonjour Ana
hi hi j'avais pas pensé a Poirot
et ce jour tes photos sont visible, encore un mystère du net
http://mr-he2.vefblog.net
la photo mystère
http://mr-he3.vefblog.net
http://mr-he4.vefblog.net
Bonne journée
Avec amitiés
René de Chine

14. lacalobra  le 17-05-2017 à 09:36:44  (site)

ah je l'ai trouvé tout de suite, le coup de bol, en bas à gauche à côté du paquet cadeau ...
ah l'homophobie c'est quelque chose ça , beaucoup de gens disent qu'ils ne le sont pas mais si c'est dans leur famille crient au scandale !!! je ne comprends pas ceux qui renient leurs enfants s'ils sont gays ! aimer son enfant c'est qu'il soit heureux, et si un jour kevin me ramenait un garçon en guise de copine je l'accueillerai à bras ouverts ! enfin l'évolution se fait au ralenti, on l'a bien vu avec le vote FN à foison aux dernières élections.. le racisme, et tout le tatouin..
bibi du mercredi, ça va mieux tu t'y fais à ton portable ??? bibi flo

15. fanfan76  le 17-05-2017 à 10:06:00  (site)

Bonjour Anaflore, ah la scie je l'ai vue tout de suite ! (sourire)...
Ah c'est quelque chose qui me fait mal, renier son enfant ! Si on l'aime vraiment, on veut le voir heureux !
Je crois qu'il a beaucoup à faire encore sur l'homophobie ! ...
Pas danger pour ce titanic !
La statue, elle me fait peur !...(sourire)...
Ne m'en parle pas avec les téléphones, j'ai eu bien du mal à me faire au mien (gentiment offert par mon beau fils)...
J'espère que le temps va s'améliorer en Bretagne et que tu pourras sortir !...
Oui pour le moment, après bien des soucis de santé et avoir vu deux vétérinaires ! elle est mieux notre Poupette... BISOUS, bon mercredi, fanfan

16. banga  le 17-05-2017 à 14:03:15  (site)

Bonjour Ana petit passage rapide pour souhaiter un très bon anniversaire à ta petite fille , hum un régal ces chocolats et gâteaux .
MDR pour le Titanic bonne fin de semaine bises.

édité le 17-05-2017 à 14:04:11

17. gegedu28  le 17-05-2017 à 14:19:47  (site)

Bonjour Ana,
Et oui, j'ai aperçu quelques orchidées sauvages lors de mon passage dans la région brestoise, des orchidées mâles comme celles-ci :

Sinon, côté météo, j'ai eu beaucoup de chance, il a fait beau pendant mon séjour !!
Merci Ana pour le petit mot sur mon article.
Bien amicalement,
Kenavo da henta tro !!
Gégédu28

18. p1a1s1c1a1l1  le 17-05-2017 à 16:14:39  (site)

bon mercredi

19. chrystaledream  le 17-05-2017 à 18:41:23  (site)

Mon petit bonjour Anaflore♥

Merci pour ton petit passage chez moi.
Bel Anniversaire pour ta jolie petite fille .
Et j'aime bcp ta petite page d'humour.
Bisous♥

20. jakin  le 17-05-2017 à 18:46:08  (site)

Bonsoir Anaflore, la scie en en bas à gauche...cela tombe bien ce soir il y a Léonard sur la 5.....bonne fin de soirée....

21. lacalobra  le 17-05-2017 à 20:10:43  (site)

très chaud aujourd'hui, du mal à supporter maman aussi elle n'a pas bougé de chez elle enfermé, avait quand même 25° chez elle, nous 29° dans l'appart on étouffe .. les orages des alentours ont rafraichi un peu l'air mais la chaleur est encore dedans..
ça va avec ton téléphone tu arrives à t'en servir ? bon on rempile pour 2jrs en primaire, un bizou et une bonne soirée, nuit, bibi flo

22. Mr-He  le 18-05-2017 à 00:49:55  (site)

Bonjour Ana
http://mr-he2.vefblog.net
réponse de la photo mystère, ta réponse est incomplète

Bonne journée
Avec amitiés
René de Chine

23. pouty88  le 18-05-2017 à 05:22:04  (site)

bonjour bon anniversaire à ta petite fille ,et dit c'est quoi comme gâteau ? ça m’intéresse .
la scie en est en bas à gauche .
quel beau temps j'ai ma fille qui est en vacances en ce moment et temps mieux car elle m'a bien aider dans mon jardin .
bonne journée
pouty

24. Florentin  le 18-05-2017 à 08:49:17  (site)

Salut Ana. Je crois tout de même que l'acceptation de l'homophobie est en train de se gagner. Beaucoup de gens n'en font plus un problème. Bien sûr, il y a les imbéciles qui continuent de s'en scandaliser, mais on n'empêchera jamais un imbécile d'être un imbécile ... Bonne journée. Si tu peux. il pleut dans l'Ouest. Bises et à plus. Florentin.

25. jeanmi  le 18-05-2017 à 14:12:22  (site)

Coucou,
ça va ?
Y avait plein de bonnes choses à manger.
Passe un bon jeudi
bisous

26. lafianceedusoleil  le 18-05-2017 à 17:09:37  (site)

Coucou Ana,
je reviens doucement, je suis très occupée actuellement, beaucoup de sorties.
Je souhaite que tout se passe à merveille pour toi.
Dans à peine trois semaines, je repars en vacances dans le sud de l'Espagne.
Bonne fin de semaine.
Grosse bise
Cricri

 
 
 
posté le 08-05-2017 à 15:22:17

lion "je voulais retrouver ma mère"

 

je voulais retrouver ma mère histoire vraie de saroo brierly

destin extraordinaire d'un orphelin 

 

 

film de garth davis

interprète le beau 

dev patel 

 

 

saroo s'est endormi dans un train en gare à l'age 5 ans et s'est retrouvé à calcutta perdu parmi 1 milliard  d'habitants 

adopté par une famille australienne 25 ans plus tard aprés 5 ans de recherche grace à google et sa mémoire il va comme un miracle retrouver son village et sa mère   comme un conte de fées 

depuis pour la petite histoire il va régulièrement en inde voir sa mère et lui a acheté une maison 

 

je voulais absolument voir ce film qu'on m'avait conseillée aussi à mon tour je vous dis ne rater pas cette émouvante histoire  vraie

 

 

 

 

 

vous pouvez aussi lire le livre 

quand on sait qu'en inde plus de 50000 enfants disparaissent par an  !!!

 

trafic de toutes sortes ....... 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. seringa  le 08-05-2017 à 17:17:59  (site)

Merci pour tes nouvelles Anna et pour le conseil à propos de ce film qui a l'air très émouvant.(Je vais guetter s'il passe par ici).
Tu es courageuse pour tes carreaux... J'ai toujours de bonnes raisons de reporter la corvée de faire les miens ! (Tantôt la pluie, tantôt ceci, tantôt cela !)...
Ici, du ciel bleu grâce à un très violent mistral, je hais ça !.
Je n'ose pas te dire que ce soir je regarde un téléfilm qui se passe à Brest ... au cas où il serait "caricatural"...Mais bon, je penserai à toi quand même !!!
Je te fais un gros bisou. seringa.smiley_id119149smiley_id119149

2. mesimages  le 08-05-2017 à 18:24:47  (site)

JE VIENS TE DIRE BONSOIR LA JOURNÉE A ÉTÉ TRÈS FROIDE EN ESPÉRANT QUE DEMAIN LA TEMPÉRATURE SE RÉCHAUFFE
JE NE SUIS PAS CINÉMA IL Y A TRÈS LONGTEMPS QUE JE SUIS ALLÉE PEUT ÊTRE NOUS LE VERRONS A LA TÉLÉ UN JOUR

BISOUS ET BONNE NUIT

3. lacalobra  le 08-05-2017 à 20:12:42  (site)

ah oui j'avais vu qu'il avait eu un oscar ou un lion d'or je ne sais plus ça doit être une belle histoire, très profond comme film !!! moi ça m'énerve je peux aller au cinéma que pendant les vacances scolaires et y a que des trucs pour les gamins souvent..
espère que tu as passé un bon 8 mai, moi ça va mieux, mais encore des douleurs, un bizou et une bonne soirée flo

4. fanfan76  le 08-05-2017 à 20:50:24  (site)

Bonsoir Anaflore, un beau film qui m'a l'air bien émouvant, je le regarderai, sans aucun doute, quand ils le passeront à la télévision...
Bonne soirée et bon mardi, fanfan

5. fanfan76  le 08-05-2017 à 20:53:17  (site)

Ah bravo je reviens de la page d'accueil, tu as la photo du jour, BISES, fanfan

6. asdepic  le 08-05-2017 à 21:30:07  (site)

bravo pour la photo du jour bonne nuit

7. Mr-He  le 09-05-2017 à 01:44:44  (site)

Bonjour Ana
une expérience de plus, oui bonne
http://mr-he2.vefblog.net
la réponse au quiz
http://mr-he3.vefblog.net
http://mr-he4.vefblog.net
Bonne journée
Avec amitiés
René de Chine

8. LACA  le 09-05-2017 à 06:48:25

un bon mardi ma petite anna et un gros bibi il fait soleil pfff et je pars travailler toujours comme ça hein ! bonne journée à toi flo

9. fanfan76  le 09-05-2017 à 13:40:15  (site)

Bonjour Anaflore, bon courage pour tes vitres, c'est dur, je les ai fait il n'y pas longtemps avant de partir chez mes enfants, j'ai des portes fenêtres, ce n'est pas évident et un bras qui fonctionne mal, mais petit à petit j'y suis arrivée, bon faudrait presque que je recommence...
BISOUS, fanfan

10. banga  le 09-05-2017 à 14:38:03  (site)

Bonjour Ana tu as été photo du jour bravo , surement un très bon film d’après les critiques
un film très émouvant il parai .
ici temps ensoleillé mais bon on à beaucoup de vent , passe une très bonne fin de semaine bises.

11. jakin  le 09-05-2017 à 16:58:11  (site)

Bonsoir Anaflore, merci pour ce partage et pour nous donner l'envie d'y aller ou de lire...

12. Mr-He  le 10-05-2017 à 01:50:16  (site)

Bonjour Ana
http://mr-he2.vefblog.net
la photo mystère en ligne
http://mr-he3.vefblog.net
Sam est marier
http://mr-he4.vefblog.net
Bonne journée
Avec amitiés
René de Chine

13. Miou14  le 10-05-2017 à 10:39:55  (site)

Bonjour Ana, je note film et livre je pense que j'aimerai beaucoup.
Je vais te souhaiter un agréable mercredi breton, ici en normandie soleil mais vent un peu frais ....
A bientôt bisous

14. gegedu28  le 11-05-2017 à 13:46:17  (site)

Bonjour Ana,
La pluie arrive également sur le pays beauceron, çà va faire du bien au jardin, mais pourvu que çà ne soit pas torrentiel, car sinon malheur aux nouvelles pousses !!
Côté géraniums sauvages, je pense que vous devez avoir les mêmes dans le Finistère, reste à trouver de nouveaux genres.
Quant au Stade Brestois, je crois qu'ils sont mal pour monter en 1ere division, dommage !
Allez, sur ce : bonne journée.
Bien amicalement,
Gégédu28

15. lacalobra  le 11-05-2017 à 19:38:26  (site)

espère que tu vas mieux ? t'as les résultats ? t'as vu doc ?
nous on revient de l'hosto, ça y est il est inscrit et sa chambre réservée, plus que le rdv avec l'anesthésiste.
crevée ce soir, une bonne soirée, ma belle et un gros bibi flo

16. Mr-He  le 12-05-2017 à 01:20:25  (site)

Bonjour Ana
hi hi c'est pas gentil de dire cela pour bouddha
http://mr-he2.vefblog.net
aucune bonne réponse, j’ai mis un indice

Bonne journée
Avec amitiés
René de Chine

17. lacalobra  le 12-05-2017 à 06:59:04  (site)

affreux les trafics d'enfants, j'ai vu hier le reportage sur la deux, sur les enfants en syrie arrachés à leurs parents les garçons ils en font des guerriers, les filles des esclaves sexuelles comment ne pas comprendre ces familles qui partent et viennent demander refuge à l'étranger ! faut vraiment faire quelque chose... maintenant j'ai vraiment peur qu'un jour on ait un gouvernement dictateur qui fasse de nous des esclaves, ils expliquaient qu'à l'école dès le plus jeune âge, pour apprendre un compter ils ont remplacé les lapins, les légumes, les fruits, par des pistolets, des bombes , même les manuels scolaires sont fait pour leur inculquer la violence ! c'est pas fini hein, ça va durer plus que 15/20 ans l'histoire puisque ces jeunes qui restent là bas, sont endocrinés dès les 7/8 ans .. certains enfants se sauvent ne vont plus à l'école, les plus riches partent avec le peu d'argent qu'il restent... les pauvres restent à leur triste sort... ça va être difficile à iradiquer !!! faut prendre le problème à la souche.. mais ça fait peur .
allez il fait beau , c'est agréable, bon vendredi à toi anna, et un gros bibi flo

18. Florentin  le 12-05-2017 à 11:41:46  (site)

Salut Ana ! Nous vivons un drôle de monde, peuplé de drôles de gens, qui font souvent des choses pas drôles. Mais, bon, quand on regarde l'histoire des hommes et du monde, on est obligé de constater que l'humain est inéducable. Heurement, parmi eux, existent tout de même des gens de bonne volonté ...Noté tes références. Bises et bon week-end. Florentin

19. coconuts  le 12-05-2017 à 14:00:43  (site)

Ah oui ça doit être bien ce film
Bonne journée
Gros bisous

20. fanfan76  le 12-05-2017 à 17:55:42  (site)

Bonsoir Anaflore, c'est terrible tous ces enfants en Inde qui disparaissent, je ne comprends pas comment on laisse faire de telles choses et l'exploitation des enfants dans ce pays, je ne peux pas croire que des gens qui ont du pouvoir ne peuvent pas agir contre tout cela !...
Gros bisous, bonne fin de journée, fanfan

21. manounou  le 12-05-2017 à 20:41:54  (site)

Bonsoir,

Je suis très sensible , alors quand ceux sont des histoires comme ça....;LALA...une madeleine!!!

Je te souhaite un bon et agréable week-end et te dit à bientôt.

Bise.

22. lacalobra  le 13-05-2017 à 09:16:24  (site)

Moi comme toi je déteste M (Mathieu Chedid) mais au départ à la radio, j'ai pas vu que c'etait lui... j'ai adoré la chanson, que je préfère écouter que de voir le clip remarque c'est marrant à la fin lol.. il est un peu dingo ce gard là , c'est pas ma tasse de thé.. mais l'ambiance africaine j'aime beaucoup.. pour avoir connu des africains, leur famille, leur mentalité, une anecdocte, un soir on devait sortir, je vais le chercher à la gare il me dit, j'ai un décès un oncle qui est mort faut qu'on passe voir la famille on ira au restaurant plus tard.. j ene peux pas faire autrement, la tronche que je fais mais bon quoi dire !!! on arrive là bas un monde fou dans un 3 ou 4 pièces, une pièce ou le mort reposait, moi je n'y suis pas allée, entourée d'africaine qui mettait de la musique et faisait de la bouffe, on a fait la fête chez eux toute la nuit.. là bas ils fêtent quand les gens sont morts, la veuve passe des larmes aux rires tout le temps... et sa soeur restait avec sa mère, ensuite soit lui ou sa soeur la prendrait avec eux !!! ne laissent jamais les veufs ou veuves seuls.. j'ai trouvé que c'était une bonne mentalité, malheureusement en france on est égoiste, il me disait que c'etait très rare de vivre en famille comme on faisait mémé, maman, kevin et moi .. qu'on avait la mentalité africaine lol.. pourtant je connais des gens qui s'occupent de leurs parents mais c'est vrai que c'est pas la majorité..
ça va te faire du bien d'avoir ta petite fille, les enfants ça donne de la gaité ! à moins qu'elle préfère the voice lol..
bon samedi avec le soleil , esperons que ça dure pas vu la météo je viens de me lever, bizou ma belle flo

23. jakin  le 13-05-2017 à 09:25:03  (site)

Bonjour Anaflore, le souffle que tu entends dans la vidéo, c'est la respiration du marcheur après un sacré dénivelé pour arriver aux ruines....Les ruines du château et la ruine du marcheur ! Bonne fin de semaine....

24. lacalobra  le 13-05-2017 à 11:17:32  (site)

ah j'ai oublié de te dire kevin est opéré le 13 juin, mais avant plein de rdv, le 23 mai avec le chirurgien puis devra faire bilan sanguin, rdv le 7 juin avec l'anesthesiste à l'hosto et le 12 il entre en clinique .. voilà pour le fiston..

25. colea  le 13-05-2017 à 11:47:04  (site)

j'ai entendu parler de ce film dans un reportage tv. Pour voir les films j'attends qu'ils sortent en dvd, à cause de mes oreilles. En salle le son est souvent trop fort pour moi. Sourde d'une oreille, je ménage l'autre!
Bisous,
léa

26. mesimages  le 13-05-2017 à 14:35:37  (site)

COUCOU ANA AVEC UN TEMPS BIEN POUSSANT LA NATURE EST BIEN CONTENTE JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END ET MERCI POUR TA FIDÉLITÉ BISOUS

27. fanfan76  le 13-05-2017 à 15:13:53  (site)

Bonjour chère Anaflore, J'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger, je comprends, oui avec l'été et surtout le soleil, on se sent mieux et c'est plus agréable...
Hier malgré un temps mitigé nous avons fait une belle balade, je n'étais pas retournée voir la mer depuis mon retour...
Je te souhaite une belle après midi et surtout meilleure santé, grosses bises, fanfan

28. p1a1s1c1a1l1  le 13-05-2017 à 18:46:22  (site)

merci bon samedi

29. lacalobra  le 13-05-2017 à 21:23:12  (site)

bonne eurovision, j'ai regardé elle passe avant dernière alma pfff, du coup j'ai mis columbo je regarde le premier épisode et je zapperai ensuite.. bonne soirée avec ta petite fille profites en bien... bizou flo

30. odeline  le 14-05-2017 à 09:53:16  (site)

Bonjour petite Ana , et bien il doit etre trés émouvant ce film , je ne connaissais pas mais verrais si j'ai l'ocase de le regarder ...Je te souhaite un trés beau dimanche , bisou a++++Lili7e99f066

31. lacalobra  le 14-05-2017 à 11:14:49  (site)

t'as regardé l'eurovision ? moi j'ai zappé à certains moment, j'ai regardé columbo, par contre j'ai vu la fin avec alma et qui a gagné !!! le portugal ben ça ne me plait pas du tout, mon fils dit que c'est truqué lol..
ta petite fille n'a pas du tout voir, ça a fini tard.. là je vais regarder la passation de pouvoir en cuisinant un boeuf bourguigon ! un bon dimanche à toi ma belle bizou flo

32. fanfan76  le 14-05-2017 à 17:04:11  (site)

Bonjour Anaflore, oui je comprends, les enfants n'aiment pas toujours regarder nos programmes, ils préfèrent jouer, c'est certain...
Je suis contente pour l'Eurovision, pas d'artifice comme d'habitude pour le gagnant. Bon en même temps, comme tu le dis avec sa santé fragile, je trouve que cela peut lui donner des forces pour affronter sa maladie, et puis j'ai bien aimé enfin c'est mon gout, Alma était vraiment bien aussi...
J'espère que tu vas mieux, grosses bises, bonne fin de dimanche, fanfan

33. lacalobra  le 14-05-2017 à 20:29:26  (site)

espère que tu as passé un bon dimanche ma belle, moi suis comme toi j'aime pas trop joué, pourtant les enfants eux aiment ça, mon fils je lui ai vite appris à jouer au monopoly, au baccalauréat (filles garçons fruits, etc..) et à la belote lol. mais il a bien fallu qu'il ait 7 ans pour bien comprendre tout ça..
bon mission cuisine faite, j'en ai plein les pattes, j'ai de quoi manger jusqu'à mercredi déjà ! ensuite on verra... une bonne soirée bizou flo.

34. pouty88  le 18-05-2017 à 05:22:53  (site)

ah j'ai bien aimé ce film ,je l'ai regardé sur le net !
superbe film
pouty

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article