posté le 21-04-2018 à 10:57:31

beau wk




 

 

c'était  janvier glace

 

c'était mars

 

et voila avril et les armérias

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. fanfan76  le 21-04-2018 à 11:20:51  (site)

Bonjour Anaflore, je suis émue par ton message, ça fait du bien ...
J'aime Françoise depuis toujours, je suis heureuse de l'accueil réservé à mon billet, c'est drôle mais je ne le pensais pas !
Merci pour ces jolies photos, que c'est joli la nature et les saisons différentes, magnifique !...
GROS BISOUS, bon week-end, fanfan

2. gegedu28  le 22-04-2018 à 06:45:53  (site)

Bonjour Ana,
Merci pour le commentaire déposé sur mon Orchis Mâle. Ces orchidées sauvages ne sont pas forcément les plus belles, mais comme tu dis elles sont résistantes, et finalement pas si fragiles que çà !
J'attends les 1ères sorties botaniques du FNE Centre-Val de Loire, ... pour découvrir de nouvelles plantes.
J'espère qu'il fait beau à Brest.
Bon Dimanche.
Bien amicalement,
Gérard

3. lacalobra  le 22-04-2018 à 07:16:26  (site)

ah c'est beau la cascade gelée mais je la préfère avec les petites fleurs...
punaise elles sont en or tes lunettes lol.. mon dieu 700 euros - 2 semaines à majorque lol.. au mois de mai..
tu dois avoir des verres super chers.. et pas pris en charge par ta mutuelle, kevin lui va payer 120 euros, lentilles comprises, il a pris une monture sécurité sociale comme moi je fais, ils en font des pas mal donc zero, à débourser pour la monture + ses verres il est myope donc s'il veut les affiner faut payer, mais comme il ne se sert de ses lunettes qu'à la maison il les laisse sans affinnement, il ne paye que ses lentilles quoi 120 euros..
700 euros à payer de ta poche , ou avant remboursement de la sécu et de la mutuelle nous elle fait le tiers payant..
en tout cas ça fait un gros trou ... gisèle aussi doit y passer, elle s'est occupée de ses dents là ... maintenant les yeux..
Je crois qu'il va faire moins chaud aujourd'hui tant mieux, on va aller balader jai trouvé un truc pas trop loin de chez nous et ou je ne les ai jamais emmenées. maman mange chez lily à midi, je suis invitée mais je veux farie un peu de menage ce matin jusqu'à 13H et ensuite je mange rapido et j'irai les chercher. elels mangent à midi trop tôt pour moi.
bon dimanche à toi ma belle et tongs , vu tes ampoules .. faut se méfier les pieds ne sont plus habitués. un gros bibi flo

4. lafianceedusoleil  le 22-04-2018 à 07:21:44  (site)

bonjour ma douce Ana
avec un grand soleil, je viens te souhaiter un merveilleux dimanche.
Demain, nous allons à Deauville.
Grosse bise du cœur
Cricri

5. biquette  le 22-04-2018 à 10:03:09  (site)

Bonjour petite Ana et oui le beau temps est enfin arrivé pour notre plus grand plaisir ...Je te souhaite un beauImage dimanche ...Bise a+++++Lili

6. fanfan76  le 22-04-2018 à 12:16:23  (site)

Bonjour Anaflore, Oui merci et Simon est un enfant très sensible, sa maman nous a envoyé une vidéo, ils étaient dans un parc, et d'un coup un orchestre est arrivé pour lui jouer bon anniversaire ! je ne sais pas si c'était prévu ? Je demanderai à ma fille, en tous cas il a eu des larmes qui coulaient et sa Manou aussi, tu penses en regardant la vidéo...
GROS BISOUS, j'espère que tu n'as pas trop chaud ? Bon c'est du beau temps ! Mais personnellement je ne peux pas rester au soleil ! Je vais attendre un peu de fraiche ce soir, pour sortir...Bonne après midi, fanfan

édité le 22-04-2018 à 14:18:06

7. Florentin  le 22-04-2018 à 13:41:32  (site)

Salut Ana ! La nature a horreur de l'uniforme et change d'habits et de couleurs au gré des saisons. Et j'aime beaucoup la livrée qu'elle prend au printemps. Bonne fin de dimanche. Bises toujours ensoleillées. Florentin

8. banga  le 22-04-2018 à 17:15:20  (site)

Bonsoir Ana eh oui la nature change vite selon la météo et les saisons tes photos en sont la preuve , elles sont très belles .
J’espère que tu as passé un très bon week end ici ça été on à eu moins chaud c'était top , je te souhaite une bonne soirée et une très bonne semaine bises.

9. laca  le 22-04-2018 à 19:01:52

au jourd'hui il a fait meilleur 27 et du vent, on a pu aller se promener, et profiter du soleil c'etait bien agréable.
j'ai regardé la météo, ça va on aura 20 la semaine prochaine jusqu'à mercredi, ça me va bien car ici, je cuits tout de suite sous les toits quand il fait au dessus de 25 .. et on n'est qu'en avril..
espère que toi, tu as passé un bon dimanche, te fais un gros bibi flo

10. christineb  le 22-04-2018 à 19:45:32  (site)

J'aime bien cette succession de mois en photos, c'est plein d'espoir! Bon lundi.

11. lafianceedusoleiL  le 22-04-2018 à 21:33:17  (site)

Coucou ma douce Ana,
un petit passage pour te souhaiter une excellente semaine.
Cette nuit, nous avons eu un gros orage.
Demain, nous allons à Deauville.
Je t'embrasse
Cricri

12. chrystaledream  le 22-04-2018 à 22:54:27  (site)

Bonjour Anaflore,

J'aime beaucoup cette citation !
Et tes belles photos de la nature .

Je te souhaite une belle journée de lundi.Un bon début de semaine.
Bisous.


..................._........._....
................./.......`~“....|....
..................\__/......a`a_........|\___/\...................._
....................|................o. ....).........(...................|.\...
.....................\........__=Ž ...._/.^♠^..._\..................|; ..
......................|,...,./ ............=\_-♥-.._=/._..-~~~-././...
,_................_/.`“`“`° .............`====...................../...
\...`..__..-..“`..........\-.............__|.....................|.....\....
.|......................“.__.`“-;._ ..,~`...\.......|............\.....
.|......................._.“ `“-..__)(_,~'`..\.....|__....~'.....
..\.......;..._.....--“./....../.....\..............|....;......)...|.)...
..|...../“..../.......“.|....../.......| ........._/.../.....(_.'../... )....
...\....\.....\__).....\..../......./.......(__,'/............(_../

 
 
 
posté le 19-04-2018 à 10:51:54

lecture et dvd

dvd

 

une chanteuse célébre retrouve sa fille rebecca aprés 15 ans d'abandon

présentratrice de télé elle s'accuse en direct d'avoir tué son mari ex amant de sa mère 

un juge étrange arbitre ces mortelles retrouvailles

 

 

 

dvd

 

 

 

 un cinéaste à la mode se console du départ de son amant avec un jeune homme fou de lui

parallélement le cinéaste écrit un film sur son frére devenu une femme 

film noir et même gloque peu crédible si on ne sait pas que almodovar est homo

méandres du désir des amours ....

 

 

espionnage pendant la guerre 

j'ai appris que plus de 40 attentats ont été tentés contre hitler 

 

 


Commentaires

 

1. p1a1s1c1a1l1  le 19-04-2018 à 13:13:00  (site)

Un petit coucou de l'Aedeche

2. Florentin  le 19-04-2018 à 13:20:53  (site)

Les films d'Almodovar, j'aime bien, mais à petites dose. Ce n'est pas spécialement gai. 4O attentats contre Hitler et pas un qui ne l'ait mis à dame ! Il a e'u une sacrée chjance, le monde un peu moins ! Bises ensoleillées. Florentin

3. jakin  le 19-04-2018 à 16:22:25  (site)

Merci Anaflore pour cette présentation, mais maintenant il faut si chaud qu'il est impossible de rester devant son écran télé...Bonne fin de soirée...

4. fanfan76  le 19-04-2018 à 16:52:38  (site)

Bonsoir Anaflore, quand on pense au nombre d'attentas pour Hitler, il avait quand même beaucoup de chance d'en réchapper malheureusement pour les autres !...
Je vois que tu n'es pas bien, il y a des moments ce n'est pas facile, je te comprends et le beau temps, ne fait pas tout ! Grosses bises, fanfansmiley_id117175

5. carolefleur de mots  le 19-04-2018 à 17:10:17

Ptit bonsoir Ana..pas tres gai tout cela..ton commentaire pas gaie non plus..tu vois tout en noir..ta vie en noir comme tu me l as ecrit..a vef on ne peut pas ecrire tout..on se connait en amie blog.j ai un messenger Carole Fleurdemot..tu sais Ana tu n es pas bien..peut etre as tu une vraie amie pour parler je l espere..il faudrait te faire aider meme par ton docteur..quand on voit tout en noir..c est grave...avec mon messenger sans t epancher parfois un mot aide..pleins de pensees pour tout.♡

6. lacalobra  le 19-04-2018 à 18:23:12  (site)

j'adore almodovar mais ce ne sont pas mes préférées moi ceux que j'ai aimé c'est :

volver - julietta - parle avec ellle - la piel que habito - etreintes brisés - tout sur ma mère -

j'aime quand ce sont des films durs.. qui parlent d'inceste , de maladie, d'enfant abandonné, etc.. j'aime pas ses films farfelus, comme celui que tu avais été voir, dans l'avion, un peu foldingue.. lol..

bien dommage que les attentats contre hitler ont tous été déjoués un fou furieux celui là aussi, et c'est pas si loin que ça quand on y pense.. en 1939 !!!! 80 ans.. seulement.. mon dieu .. le monde est fou et on est pas à l'abri d'en avoir d'autres du genre hein..

espère que tu as passé une bonne journée avec ce soleil c'etait l'occasion d'aller faire un tour avec ta voiture !! tu lui as donné un petit nom ??? moi j'aime bien donner des noms à mes voitures souvent elles avaient un rapport avec les hommes que j'ai aimé à ce moment là !!! lol

bon ophtalmo fait, opticien fait, kevin a refait sa carte de transport et on est passé voir maman, ce soir j'ai angélique qui vient, elle repart demain am..

et demain matin ils passent pour la robinetterie, ferme la flotte toute la matinée, j'ai fait 2 machines ce matin..

bonne soirée ma petite anna, en esperant que le soleil fera du bien à tes douleurs et que tu vas trouver un rhumatologue gentils qui va te prendre en urgence.. bibi flo

7. Fleurdemot  le 19-04-2018 à 19:24:12  (site)

Quelques mots pour toi chez moi,bisoux pensée.

8. chrystaledream  le 19-04-2018 à 22:25:14  (site)

Bonjour Anaflore,

Je savais qu'il y avait eu beaucoup d'attentats contre Hitler mais je ne savais pas que plus de 40 !

Belle journée et beau week-end.
Bisous.


........ , . - . - , _ , ..........
......... ) ` - . .> ' `( .........
........ / . . . .`\ . . \ ........
........ |. . . . . |. . .| .......
......... \ . . . ./ . ./ .........
........... `=(\ /.=` .............
............. `-;`.-' .............
............... `)| ... , .........
................ || _.-'| .........
............. ,_|| \_.,/ ..........
....... , ..... \|| .' ............
....... |\ |\ ,. ||/ ..............
.... ,..\` | /|.,|Y\, .............
..... '-...'-._..\||/ .............
......... >_.-`Y| .................
.............. ,_|| ...............
................ \|| ..............
................. || ..............
................. || ..............
................. |/ ..........

9. pierrette64  le 20-04-2018 à 05:57:39  (site)

coucou Anaflore,je ne suis pas très attirée par Moldovar,je trouve ça un peu sombre maisc'est bien de diversifier...J'aimerais beaucoup lire ce bouquin,je ne savais pas qu'il y avait eu autant d'attentat contre Hitler c'est fort étonnant qu'il s'en soit sorti autant de fois...J'ai lu que ton moral n"était pas au beau fixe ,surement du à ta santé, tu sais il ne faut pas te renfermer,je sais bien quand on a des soucis de santé ça joue sur le moral,essaye de passer et de papoter ici ,s'isoler n'arrange rien..autrement je viens et tu m'emmèneras en balade dans ta jolie voiture neuve(sourire)...Le beau temps fait du bien aussi bien au mental qu'au corps..Ton fond d'écran est super beau..Passe une douce et belle journée, j'aurais un peu plus de temps dès ce weekend ,tendres pensées gros bisous...

10. pierrette64  le 20-04-2018 à 05:57:47  (site)

coucou Anaflore,je ne suis pas très attirée par Moldovar,je trouve ça un peu sombre maisc'est bien de diversifier...J'aimerais beaucoup lire ce bouquin,je ne savais pas qu'il y avait eu autant d'attentat contre Hitler c'est fort étonnant qu'il s'en soit sorti autant de fois...J'ai lu que ton moral n"était pas au beau fixe ,surement du à ta santé, tu sais il ne faut pas te renfermer,je sais bien quand on a des soucis de santé ça joue sur le moral,essaye de passer et de papoter ici ,s'isoler n'arrange rien..autrement je viens et tu m'emmèneras en balade dans ta jolie voiture neuve(sourire)...Le beau temps fait du bien aussi bien au mental qu'au corps..Ton fond d'écran est super beau..Passe une douce et belle journée, j'aurais un peu plus de temps dès ce weekend ,tendres pensées gros bisous...

11. Miou14  le 20-04-2018 à 09:15:50  (site)

Coucou Ana, que veux dire ce "triste" fond de blog, c'est bien tristounet dis donc amie bretonne ... Pourtant le soleil brille chez toi comme ici ... je pense que tes soucis de santé te donne "le bourdon" comme on dit chez nous mais nous sommes la les amies et amis de vef il fut un temps ou cette aide m'a été précieuse, nous avons ici des amies sincéres toujours prêtes à aider. Comme tu le sais je suis une grande bavarde, as tu une page Facebook, avec messenger on peut bavarder en privé ....Surtout pense y ... mon offre est une offre du coeur. Gros bisous.

12. mesimages  le 20-04-2018 à 09:29:55  (site)

TOUT JUSTE CE VENDREDI POUR T' APPORTER UN GROS SOLEIL QUI REMONTE LE MORAL ET AUSSI AVEC LES GROS CÂLINS DE MA PETITE MOLLY POUR RÉCHAUFFER TON PETIT CŒUR
GROS BISOUS

13. laca  le 20-04-2018 à 10:35:42

CALOR calor .. 30 à paris au secours, on commence à crever sec sous les toits cette nuit j'ai dormi les jambes par dessus la couette vais pas tarder à la virer, je me méfie car des fois en mai on se caille ... vais pas la ranger de suite.
bon sont venus pour la maintenance des robinets, m'a tout bien fait, ça fuit plus.
presque un an que j'attendais.
sympa le mec.
je suis debout depuis 6H30 crevée vais siester cet am.
tu as pu obtenir un rdv auprès d'un rhumato j'espère.
un bizou ma belle et un bon vendredi bibi flo

14. banga  le 20-04-2018 à 13:07:34  (site)

Bonjour Ana merci de ton coucou oui je vais beaucoup mieux j'ai passé une radio des poumons hier et au final il n'y à rien ouffff , bon il faut chercher autre part, dans la gorge surement ???.
Ben ce n'est pas drôle pour toi avec tes crises inflammatoire j’espère que tu as le médicament pour te calmer tout ça .
Très bon billet j'aime bien almodovar bon comme dit l'ami Florentin pas tout , eh oui pour Hitler j'étais au courent de tous les attentats qui ont échoués contre lui , il y à un très bon reportage sur youtube sur ce sujet le lien / https://www.youtube.com/watch?v=5l55wHdgWbs ou tu tapes dans Google/ Hitler: les 42 attentats .
On en apprend beaucoup sur ce sujet dans ce très bon reportage eh oui malheureusement il avait la (baraka) ce fut souvent comme ça pour tous les fous qui ont été actif dans histoire mondiale et le destin de notre planète lol .
Ici il fait très chaud bon on ne va pas se plaindre hein , allez Ana passe un très bon week end et bon rétablissement bises.

15. undeuxtroissoleil83  le 20-04-2018 à 13:40:44  (site)

Bonjour!
Merci d'être passé par chez moi et d'y avoir laissé un gentil commentaire!
A bientôt
Belle journée!

16. fanfan76  le 20-04-2018 à 16:13:44  (site)

Bonsoir Anaflore, ah j'espère que ce nouveau rhumatologue va te soigner mieux, dur de souffrir ainsi, il faudrait qu'il trouve le bon remède, c'est ce que j'espère pour toi, de tout mon coeur...
GROS BISOUS, fanfansmiley_id117182

17. Miou14  le 20-04-2018 à 17:03:38  (site)

Bonsoir Ana, j' espére de tout coeur que tu vas trouver le bon rhumatologue qui va pouvoir calmer tes crises .... il est vrai que lorsque qu'à la souffrance physique s'ajoute des chocs émotionnels c'est lourd à porter. La mer nous offre de magnifiques spectacles mais elle peut aussi être dangereuse, j'ai une peur panique de l'eau, ne serait ce que me tremper juste les pieds, et pourtant j'ai fait deux croisières avec plaisir (pas facile à comprendre) sur ne mer d'huile il est vrai.
Bonne fin de semaine, je t'embrasse à bientôt.

18. christineb  le 20-04-2018 à 19:05:17  (site)

J'ai vu le premier film dont ut parles il y a déjà longtemps, le reste je ne connais pas.
Passe un bon week-end.

19. lacalobra  le 20-04-2018 à 19:25:42  (site)

t'as trouvé le nouveau rhumato, toi, moi pas, et le pire cest que le mien a mis la clef sous la porte, heureusement que j'avais fait photocopies de tous mon dossier MDPH, mais aucun rhumato, specialisé dans la fibro dans mon coin à part à paris, mais je ne me vois pas aller à paris, à l'autre bout car bien sûr, carrement à l'opposé d'ou je suis donc 1H30 de métro, rer, bus, c'est galère ..
Si ça se trouve le nouveau sera performant ???
moi j'ai une semaine de répit normalement prochain rdv le 4 mai chez le pneumologue a moins que le pneumologue donne un rdv avant à maman, mais je pense que c'est pole emploi qui va me convoquer, devait m'appeler en avril et rien.. bon je m'en tape j'ai postulé a des offres et suis en relation avec les syndicats pour mon poste mais à mon avis, c'est mort, à l'école ou j'étais..
Une bonne soirée ma belle on crève dans l'appart, 31 à st maur cet am à l'ombre , en avril c'est rare !
un gros bizou et courage pour tout flo

20. pouty88  le 21-04-2018 à 04:26:57  (site)

bonjour
40 ouah ,et ben !
je ne lis pas ça me donne mal à la tête tous comme l'ordi pas plus d'une heure .
bon je sais pas toi mais nous ici ,il fait très beau !
bonne fin de semaine
pouty

21. seringa  le 21-04-2018 à 04:56:10  (site)

Merci pour ta gentille visite d'hier soir.
J'aime bcp les films d' Almodovar,et je considère "Talons Aiguilles" comme un film culte.
Le beau Miguel Bose est très troublant !...Et Marisa Paradès bouleversante.
L'autre, je ne l'ai pas vu...
Hans et Sophie Scholl, étudiants allemands, appartenaient à un Mvt qui s'appelait "La rose blanche"; ils ont été exécutés après avoir écrit et répandu des tracts contre Hitler dans leur fac...Période tragique pr le monde.
Il faut profiter de ce beau dimanche ensoleillé Anna.Pr ns, ce sera la forêt.
Je te fais une grosse bise. A bientôt. Seringa.

22. lacalobra  le 21-04-2018 à 07:00:55  (site)

un bon samedi ma belle avec encore des températures chaudes mais moins qu'hier 28 ça va mieux que 31 !!!
la voiture ça va mieux ?
tu arrives à t'y faire, tu verras à force ça va venir. faut pas lacher et t'en servir le plus possible, pour t'habituer.
quelques courses, ce matin, car il me manque certaines choses, avant la grosse chaleur, une bonne journée à toi et un gros bibi flo

23. papy_daniel  le 21-04-2018 à 08:33:35  (site)

Bonjour ANAFLORE

Merci pour ta visite sur mon blog , la serie d'ABIGAËL est de 8 volumes mais ils sortent l'un après l'autre, là je viens de commencer le 3ieme volume.
Enfin le soleil pour combien de temps , profitant ce WK

A+ papydaniel

 
 
 
posté le 11-04-2018 à 08:25:23

ancien et le nouveau

 

hiver

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 un ciel bleu

le camélia en fleurs 

le printemps arrive?

 

 


 

 

 

adieu ma chère voiture

 

et voila la nouvelle 

changement cause  santé 

vitesse automatique  c'est pas gagné

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. mesimages  le 11-04-2018 à 06:41:45  (site)

COUCOU ANA MIGNONNE LA PETITE VOITURE AVEC LES VITESSES AUTOMATIQUES PLUS PRATIQUE IL PARAIT !
LE SOLEIL EST ENFIN ARRIVÉ EN NORMANDIE OUF !
BONNE JOURNÉE BISOUS

2. Fleurdemot  le 11-04-2018 à 07:28:13  (site)

Ouhlala la classe,une voiture qui roule bien,sans que tu dois forcer ni crainte des pannes,le top et bien que tu aie pu en changer,bisou brume d'ici Fanfan.

3. laca  le 11-04-2018 à 08:10:11

ah jolie la nouvelle déco , le fond de blog superbe !!!
elle est bien jolie ta nouvelle voiture, il faut que tu t'habitues et que tu roules pas mal au début pour te faire la main, tu vas voir ça va venir ne désespère pas, en semaine tu pars faire une balade, et tu t'exerces comme ça un peu tous les jours.. tu verras tu vas l'avoir en main plus vite que tu ne le penses..
oui maman à un sacré truc et du coup est démoralisée, même si c'est moins agressif qu'un cancer de la moelle, ça reste quand même très sérieux.. et j'attends le résultat de la fibroscopie de mercredi prochain qu'est ce qu'ils vont découvrir ?
on est mal barré cette année avec sa santé ...
je viens de postuler à une offre, pour pole emploi, qu'ils me fichent la paix, tant pis je postule même si je n 'ai pas le profil puisque ce sont les ordres de pole emploi. on verra bien..

je vais me préparer pour manger avec marie france, ça va me faire du bien de changer un peu du médical..

espère que les infiltrations seront possible, et te soulageront.

bon mercredi à toi et bizou flo

4. Florentin  le 11-04-2018 à 12:16:10  (site)

Salut Ana. Ma frangine, qui a de gros problèmes de dos et une colonne vertébrale en marmelade, conduit depuis longtemps une voiture à boîte automatique. Elle appréciait. Mais, bon, j'imagine que l'apprentissage de ce nouveau mode de conduite ne doit pas être si facile que ça . Bon courage. Bises. Florentin

5. jakin  le 11-04-2018 à 15:29:13  (site)

Bonsoir Anaflore je pensais que tu avais acheté Caliméro ! Bonne fin de soirée....

6. fanfan76  le 11-04-2018 à 17:38:30  (site)

Bonsoir Anaflore, je ne pense pas que ce soit difficile de s'habituer à une boite automatique, c'est pratique, tu vas t'y faire vite, elle est jolie en tous cas...
BISOUS, bon jeudi, fanfan

7. banga  le 11-04-2018 à 19:38:07  (site)

Bonjour Ana quoi tu as changé ta Renault pour une Peugeot SourireQuoismiley_id118688 je rigole bien sur ah là là ce n'est pas drôle tout ces problèmes de santé qui nous handicapes bon je pense que tu as fait le bon choix c'est de la bonne voiture et avec la boite automatique ça va aller il faut juste que tu t'y habitues et après ça va repartir comme en 14 lol .
Très joli ton nouveau fond de blog , là on à eu une belle journée et comme je vais un peut mieux eh bien du coup j'ai fait mon jardin ouf une très bonne chose de faite , je te souhaite une bonne fin de semaine et bon vent euh non bonne route bises.smiley_id118672smiley_id117199smiley_id117184

8. christineb  le 11-04-2018 à 19:44:17  (site)

Il paraît que c'est vraiment super de ne plus s'occuper des vitesses. Juste une question d'habitude, donc. Passe un bon jeudi.

9. lafianceedusoleil  le 11-04-2018 à 21:57:07

Coucou Ana,
elle est sympa ta petite voiture. Tu vas l'adorer.
Bonne fin de soirée
Bise
Cricri

10. lacalobra  le 12-04-2018 à 05:55:29  (site)

elle est toute jolie cette voiture, faut que tu t'y fasses, car les nouvelles voitures sont moins pratiques que les anciennes je trouve ne serait ce que pour se garer on voit moins bien cest un coup à prendre maintenant je l'ai en main mais il m'a fallu du temps, le mieux est de t'en servir le plus possible, tu verras tu vas t'y faire, je me souviens la première semaine je me suis fait klaxonner, d'habitude c'est le contraire c'est plutôt moi qui klaxonne les autres lol. car je m'y etais reprise à deux fois pour faire un créneau faut avoir le gabarit de la voiture ça va venir, quand je loue une voiture de loctation à majorque j'en prends une plus petite, comme ça plus facile à s'y faire.. par contre j'ai tendance à me garer loin du trottoir du coup tellement habituée à la mienne. , ne désespére pas ça va venir et c'est tout à fait normal, de patauger au début, moi je la trouve très jolie.
ah cette santé comme tu dis, hein , on a beau avoir tout l'argent du monde quand on l'a pas, enfin nous on apas de bol on a pas de fric et en plus pas la santé lol..
vais faire les courses avec maman, je t'embrasse bien fort, bibi flo

11. chrystaledream  le 12-04-2018 à 17:20:17  (site)

Bonjour Anaflore,

Toute belle ta nouvelle voiture .
J 'ai aussi une voiture avec boite automatique au début faire attention à ton pied à gauche car on a l'habitude de débrayer et là on appuie sur le frein , c'est une nouvelle habitude à prendre, et le reste est tout pareil.
C'est relaxant comme conduite.

Je te souhaite une belle fin de semaine et un excellent week end.
Bisous.

___________________$_____________$_
__________________$___$________$___$
_____ _____________$_____$$$$$$_____$
__________________$____sss___sss____$__
__________________$____³³____ _³³_____$__
_________________$_______$$$________$__
_____$$$$$$$$_____$_____ __$________$ __
___$$________$_______$$_________$$____
____$_________$_____$___$$$$$$___$____
_______$______$____$__$________$__$___
_______$_____$____$__$__________$__$___
______$____$___$$$$__$__________$__$$$$____
_____$___$____$____$__$___ _____$___$___$_
_____$__$_____$____$__$________$__$____$_
____$___$______$____ $__$____$_$__$____$ _
______$__$______$____$___$_$_____$___$
_______$___$$$$$_$___$___$_$____ $___$
__________$$$$$_$____$____$_____$____$
________________$$$_$_____$______$_$$$
_____________________$$$$__ _$$$

12. olla  le 12-04-2018 à 17:55:10  (site)

bonsoir anna
belle voiture bonne soirée

13. la fiancée du Soleil  le 12-04-2018 à 19:18:09  (site)

bonsoir ma petite Ana,
oui, les camélias sont en fleurs, malheureusement, j'ai l'impression que cela ne dure pas longtemps.
C'est une belle fleur.
Bonne soirée ma belle.
Gros bisou
Cricri

14. lacalobra  le 12-04-2018 à 20:30:25  (site)

il est beau le camélia, impressionnante la photo de l'hiver et la glace !
Alors il a dit quoi le docteur infiltration ou pas ? ça réussit bien des fois.
on a bien choisi notre jour avec gisèle pour se rencontrer les grèves + les departs en vacances ... bon on verra bien vais partir vers 10H et je repartirai de la gare de l'est, vers 15H30/16H dommage j'aurai pu rester plus longtemps , mais bon le parking à la gare de l'est de toute manière est très cher, vais pas laisser ma voiture trop longtemps je crois que pour 5/6h c'est 18euros du vol !!!
il devrait faire beau demain, tant mieux on pourra se balader au jardin vuillemin, non loin de la gare.
je t'embrasse, une bonne soirée et un bon vendred, flo

15. blogueuse42  le 13-04-2018 à 06:45:55  (site)

bonjour Ana
elle est bien belle ta nouvelle voiture, j'aime beaucoup sa couleur!!!
j'espère qu'elle te fera des années et des années!!!!
moi la mienne a 213 000 km et pour le moment elle va bien mais jusqu'à quand???
Bonne journée à toi et bon week end.
Bises
annie

16. fanfan76  le 13-04-2018 à 15:32:48  (site)

Bonjour Anaflore, oui ça fait du bien, je reviens d'une petite balade dans notre parc, les arbres sont en fleurs...
Oui c'est pas évident, et j'ai fait de l'arythmie, pas mal de petits soucis, depuis le changement de la formule du Lévotyrox, mais on n'entend plus rien à ce sujet, et mon médecin ne veut rien savoir, bon et puis on n'est jamais sur que ce soit ce médicament ? ...
GROS BISOUS et bonne fin d ejournée, fanfan

17. Fleurdemot  le 13-04-2018 à 15:45:03  (site)

Coucou Ana,ce matin on se disait que en mai là ce sera vraiment la saison qui démarre,en avril c'est pas gagné,soleil depuis hier,la nature est heureuse et moi aussi,un gros bisou bon weekend.

18. la fiancee du soleil  le 13-04-2018 à 21:27:46  (site)

bonsoir ma douce Ana,
elle est superbe la photo avec le camélia et le ciel bleu.
Aujourd'hui, il a fait beau.
Bonne soirée ma belle.
Grosse bise
Cricri

19. Mr-He  le 14-04-2018 à 00:12:04  (site)

Bonjour Ana
ici 99% des voitures sont automatique, seul problème elle consomme un litre de plus
René de Chine

20. lacalobra  le 14-04-2018 à 07:45:51  (site)

j'ai pensé à toi hier, à paris, j'y suis allée en voiture, mon dieu, quelle horreur pour revenir, un embouteillage monstre de république à bastille avec des motos, des vélos et scooters qui débouchent de partout, ça devient dingue de circuler dans paris, en plus un jour de grève et de départ en vacances ... j'avais bien choisi mon jour, enfin j'ai passé un bon moment avec gisèle et on a trouvé des endroits sympas pour balader ensuite.. ça m'a fait du bien de m'échapper un peu.
un bon samedi à toi, tu ne m'as pas dit pour les infiltrations si c'etait possible, j'espère car ça te soulagerait.
je t'embrasse bien fort flo

21. pierrette64  le 14-04-2018 à 11:41:38  (site)

coucou Anaflore,le printemps semble vouloir nous rendre visite, aujourd'hui c'est un peu mitigé il est prévu des orages mais dès dimanche du mieux et c'est super...Je suis contente pour toi que tu aies pu changer de voiture,,tu vas vite t'adapter ,plus tu t'en serviras mieux ça sera,les vitesses automatiques cela peut etre déstabilisant ,on n'est pas habitué mais c'est bien utile surtout dans certaines pathologie...Je connais une dame qui a changé la sienne pour une avec vitesse automatique et hybride,elle appréhendait beaucoup au départ mais l'apprécie beaucoup maintenant ,ben moi je continue avec ma vieille titine pour le moment après je verrais ce que je prendrais ..Doux weekend ensoleillé gros bisous...

22. fanfan76  le 14-04-2018 à 16:39:40  (site)

Bonsoir Anaflore, je passe te souhaiter un bon dimanche et une bonne fin de samedi, j'espère que tu t'habitues bien à ta jolie voiture, bises, fanfan

23. Florentin  le 14-04-2018 à 18:31:46  (site)

Aujourd'hui, on a enfin senti que le printemps était enfin là ! Un soleil rayonnant a brillé toute la journée dans un ciel tout bleu. Mais, on nous promet de la flotte pour demain, ça va être la ... douche froide ! Bon dimanche à toi ! Buses tout plein. Florentin

24. mesimages  le 15-04-2018 à 07:16:12  (site)

COUCOU ANA MOI NON PLUS JE NE PREND PAS DE BILLET DE LOTO JE NE GAGNE PAS ALORS JE GARDE MES PRÉCIEUX SOUS POUR ACHETER AUTRE CHOSE
BON DIMANCHE EN ESPÉRANT VOIR ENFIN LE SOLEIL
BISOUS

25. lacalobra  le 15-04-2018 à 18:16:57  (site)

coucou anna comment vas tu ? pas trop mal j'espère . as tu fait des infiltrations ? qui pourraient peut être te soulager ?
nous on a pris la décision pour maman, elle va faire la fibrocospie, car si jamais y une fausse route, elle risque l'abcès pulmonaire.
sinon balade à la campagne à soignolles et un arrêt à truffaut sur le retour pour acheter quelques plants, maman et sa copine etaient contentes de la virée.
il n'a pas plu mais quelques nuages quand même , grand soleil ce soir..
une bonne soirée et un bibi flo

26. chrystaledream  le 15-04-2018 à 21:51:43  (site)

Bonjour Anaflore,

Je passe te dire mon petit coucou et te souhaiter une belle journée printanière.
Bisous.

___(¯`°v°`¯)
____(_.^._)
____________(¯`°v°`¯)
_____________(_.^._)
___(¯`°v°`¯)
____(_.^._)
____________(¯`°v°`¯)
_____________(_.^._)
___(¯`°v°`¯)
____(_.^._)
____________(¯`°v°`¯)
_____________(_.^._)

(¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯)
`-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯)
(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥-(¯`-.-♥¯)-♥

27. pouty88  le 16-04-2018 à 03:32:40  (site)

bonjour
oui le printemps est là ,enfin chez nous dans les Vosges !
euh changer de voiture bien oui quant il faut ...
bon lundi ^pouty

28. Fleurdemot  le 16-04-2018 à 07:14:41  (site)

Bonjour Ana,soleil là ce matin,ça booste,bisoux café partagé.

29. lacalobra  le 17-04-2018 à 09:00:57  (site)

bon mardi ma petite anna , il est beau ce camélia bien rouge.. j'adore, espère que tu vas bien, il fait un temps superbe, vais sortir prendre de l'essence, car je n'en ai presque plus et comme demain on va à l'hopital..
un bizou et une bonne journée flo

30. Fleurdemot  le 18-04-2018 à 06:39:22  (site)

Café soleil bisou du jour Ana.

31. fanfan76  le 18-04-2018 à 18:32:11  (site)

Bonsoir Anaflore, il fait beau, j'espère que tu peux te promener, ça fait du bien le soleil, gros bisous, fanfansmiley_id117182

32. lacalobra  le 18-04-2018 à 18:45:23  (site)

oui rassurées, y a une infection mais on va savoir quelle bactérie est à l'origine suite à l'analyse.
bon pas de corps étrangers, des secrétions sorte d'encombrement pulmonaire, ont prévelevé les secrétions pour les faire analyser, résultat dans 3/4 jours, le pneumologue doit la recontacter pour lui donner un traitement adequate suite au résultat de l'analyse. que ça se termine bien, là lui ont tout nettoyées les bronches, ça ne fait pas mal, une bonne chose, car on redoute toujours..
pour ton rhumato ça ne m'étonne pas tous nos anciens toubibs qui etaient de vrais médecins, n'exercent presque plus reste les jeunes qui eux, veulent leur w.end, rentrer chez eux à 19H30 et des rttt !!!
donc, filent des rdvs très loin dans le temps .. moi aussi je cherche un rhumato performant en fibromyalgie et rien.. du coup je baisse les bras !
reste les urgences si tu souffres de trop, tu y vas et tu exagères le truc pour être reçue en urgence par un rhumatologue .
pour ta voiture faut que tu la prenne tous les jours au début, pour rouler avec et t'habituer, une automatique la conduite n'est pas la même, mais tu verras ça va venir.
faudrait que tu ailles voir quelqu'un qui habite à 50 bornes tu vois, comme ça tu verras tu vas vite prendre de l'assurance et tu vas à ton rythme..
il fait un temps magnfique dommage que gisèle soit rentrée à nice, mais elle ne pouvait pas rester plus longtemps.
bonne soirée à toi ma belle et un gros bibi flo

 
 
 
posté le 10-04-2018 à 13:32:36

en marche !!

 

perte de mémoires 

 2 personnalités 

à chaque réveil 

un seul remède une claque !!

on se dit tout et on oublie ....

 

 


Commentaires

 

1. blogueuse42  le 10-04-2018 à 12:40:14  (site)

bonjour Ana
assez expéditif comme moyen mais surement efficace!!!
bonne aprés midi
bises
annie

2. fafa_12  le 10-04-2018 à 13:52:49  (site)

bonjour anaflore
merci de ton passage chez moi passe un bon mardi.
bises

3. jakin  le 10-04-2018 à 14:59:12  (site)

Bonsoir Anaflore, c'est le nouveau médicament anti alzheimer ? Bonne fin de soirée....

4. Flodu65  le 10-04-2018 à 15:02:54  (site)

Coucou!

ça a l'air marrant comme pièce!

Bises et bonne soirée!

5. fanfan76  le 10-04-2018 à 16:22:55  (site)

Bonsoir Anaflore, ça doit être très drôle cette pièce, j'aime bien Thierry Beccaro, je retiens s'il la passe à la télé...
J'espère que ta voiture te plait et que tu en as eu bonne réception...
Bonne fin d ejournée, bisous, fanfan

6. lacalobra  le 10-04-2018 à 18:40:04  (site)

j'aime bien alexandra machin choze, comme actrice..
alors cette voiture tu l'as ??? Moi aussi javais été la chercher toute seule, du coup j'avais emmené kevin lol.. Et le mec du garage m'avait bien expliqué ou tout se trouvait.. j'ai roulé doucement et au bout de 2/3 heures je l'avais bien en main, mais changement de voiture, faut un moment d'adaptation..
bon pas de myélome de la moeille osseuse mais une sorte de cancer , malin du sang, médocs à vie, et des risques des effets indésirables, bref pas anodin, maintenant on attend la fibroscopie et on espère que ça va se calmer un peu.. épuisées de notre demi journée à l'hosto , j'ai fait une petite sieste, cet am, ça m'a fait du bien.
une bonne soirée et un gros bibi ma belle, je t'embrasse flo

7. Mr-He  le 11-04-2018 à 00:02:41  (site)

Bonjour Ana
je ne comprend pas ton com ?
quel rapport entre ta ligne et celle de ta voisine ???
René de Chine

8. pouty88  le 11-04-2018 à 03:03:01  (site)

bonjour un film a voir !
bon ce matin gla gla je ne mis attendais pas 0° !!!
bon ben oui on s'habitue vite dés qu'il y a 18° ...
bonne journée
pouty

 
 
 
posté le 06-04-2018 à 16:57:21

on nait on vit on trépasse .....

 

 

 

 

 

higelin

 

véronique colucc

 

 

 

 

 

 

et moi et moi et moi

j'ai pris un an  ça devient dur à assumer quand je vois tant de gens partir ..

 

 

merci mes amies 

 

 

un an 1/2 

pas de cheveux et pas de sourire !!

 

 

je dis ma période minnie  lol :les gants et le noeud dans les cheveux !!

 

papa ,maman ma grande soeur et ma petite soeur 

 

et le temps passe qui aurait cru !!

moi et ma tribu  il y a déjà 5 ans 

 

la vie passe ...reste les souvenirs

 

 


 

 

un combat de chaque jour

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. Fleurdemot  le 06-04-2018 à 16:30:50  (site)

Coucou Ana il n y a que Duncan mac leod un immortel de highlander qui est immortel et avec d'autres de son univers,rire,pourtant on vit de plus en plus vieux d'après les statistiques,on verra au grand jour,belle tribu,bon weekend à toi,bizzz.

2. fanfan76  le 06-04-2018 à 17:09:09  (site)

Bonsoir Anaflore, je passe sur un blog j'apprends la nouvelle de la mort de Jacques Higelin et là sur le tien, celle de Véronique Colucci, on est bien peu de chose, c'est vrai et le temps passe si vite...
Jolies photos de famille avec tes parents et celle de ta tribu aujourd'hui, gros bisous, fanfan

3. lafianceedusoleil  le 06-04-2018 à 19:40:49  (site)

Bonsoir ma douce Ana,
je suis épuisée, j'ai fait une énorme journée. Pour terminer ce soir, je suis allée à un petit spectacle de flamenco. J'ai adoré. Cela se passait dans un minuscule petit théâtre. J'avais une invitation.
Je te souhaite un très bon week-end. Je t'embrasse
Bise
Cricri

4. pouty88  le 07-04-2018 à 04:51:35  (site)

bonjour
bon anniversaire tout comme moi t'es du 6 avril ?
j'ai fêtè l'anniversaire de ma fille à Pâques !
que ça passe vite les années un .
ta une très belle famille c'est beau .
t'était un très beau bébé ,j'ai pas bcp de photo de moi bébé dommage ...
bonne journée
pouty

5. gegedu28  le 07-04-2018 à 07:26:59  (site)

Bonjour ANA,
Passons sur la mort des célébrités,
Ben dis moi, elle est grande ta tribu !!
Superbes photos d'hier et d'aujourd'hui. Sans être ringard, j'aime les clichés d'avant et d'après-guerre, les gens étaient plus simples !
Allez, bon week-end à Brest !
(Tiens au fait, le Stade Brestois 29 a gagné hier soir, ... dommage qu'il se réveille un peu tard !, pour la montée c'est raté pour cette année.)
Bien amicalement,
Gérard

6. nikki  le 07-04-2018 à 07:27:18  (site)

Kikou petit bonjour Ana et je te souhaite un bon week-end car aujourd'hui il ne fait pas froid bisous

7. lacalobra  le 07-04-2018 à 08:25:31  (site)

Ah oui 2 personnes que j'aime bien ... Higgelin et la femme de coluche ! mon dieu que vont devenir les restos du coeur, maman donne au restos du coeur , elle a bien préservé ce que coluche voulait, mais qui va reprendre l'association ?
qu'ils reposent en paix tous les deux..

ah toi t'es pas comme moi t'aimes pas avoir un an de plus, remarque je t'avoue moi c'est juste pour être en retraite, car avec ma pathologie franchement je n'aspire qu'une chose c'est d'être enfin retraitée !!!
comme c'est une maladie qui ne se voit pas, je suis reconnue handicapée basta ! sans fric, sans autre chose ..bon après comme dit ma mère tu ne te plains pas assez !!! j'ai quand même atterri aux urgences pour crise de panique et j'ai fait des malaises vagaux que j'ai failli tomber dans les pommes plusieurs fois tout cela lié au stress occasionné par le boulot .. mais bon dès que je vais mieux j'oublie .. et je continue à faire des rêves et des projets qui peut être ne pourront jamais aboutir. .remarque c'est ça qui me tient, beaucoup de fibromyalgiques sont dépressifs car conscient de leur maladie, moi j'essaye de mettre ça dans une case, je sais que j'y suis mais j'oublie et quand je suis en douleur ou autre, là je me dis ok calme toi, reposes toi..
ben dis voir tu en as des soeurs en plus une grande famille, c'est triste d'être si seule, nous on se dit qu'on tous enfant unique pour ça qu'on ne voit plus grand monde, mais toi ce n'est pas le cas..
moi aussi je fonctionne par sms, mais par tel et je vais voir les gens aussi.. je fais tout, sms surtout pour les jeunes mon fils ne répond jamais au tel mais répond au sms,
il a DS de français et maths ce matin espérons que ça aille je vais le rechercher à 12H45 à l'upec et on filera chez maman j'irai lui faire ses courses.
un bizou et un bon samedi quand même je t'embrasse flo

8. p1a1s1c1a1l1  le 07-04-2018 à 12:48:21  (site)

bonjour je passe te faire un coucou , bisous bon samedi

9. pierrette64  le 07-04-2018 à 14:18:44  (site)

coucou Anaflore c'est la dure loi de la vie, nous ne sommes pas éternel ,nous le savons et nous ne sommes pas pressés d'aller au paradis ,je te souhaite avec du retard un Joyeux Anniversaire ,à la fin du mois je prends aussi un an de plus,j'en discutais avec mon fils jeudi dernier et bon personnellement j'appréhende un peu d'avoir 60 ans meme si j'ai encore du temps..J'adore tes photos, là ou tu es toute seule j'en ai une de moi qui ressemble beaucoup avec les gants, le nœud....tu as le bonheur d'avoir une grande et belle famille et même si parfois on se sent seul malgré tout ce sont de doux souvenirs qui font du bien....Doux weekend avec un peu de répit coté ciel c'est déjà pas mal, gros bisous...

10. papy_daniel  le 07-04-2018 à 17:03:34  (site)

Bonsoir ANNAFLORE

Bonne anniversaie comme nous a dit une de nos petites filles on prend 1 an tous les ans . Moi je suis en septembre .Aujourd'hui il a fait un temps moyen , hier il faisaiy beau nous sommes aller au jardin tirer les herbes et planter des primeveres et des azalées. Aujourd'hui j'ai acheté des plants de salades des feuilles de chênes rouges.

Bonne soirée Anna

papydaniel

11. fanfan76  le 07-04-2018 à 18:02:44  (site)

Bonsoir Anaflore, merci c'est gentil, je viens d'ouvrir seulement mon ordinateur, ce matin, pour une fois j'ai fait les magasins, comme j'avais une réduction, je me suis fait un petit peu plaisir !...
Puis cette après midi, c'était l'anniversaire de ma belle mère, 86 ans, alors on a passé une bonne partie de l'après midi chez elle, elle était contente...
GROS BISOUS, bonne fin de journée, bon dimanche, fanfansmiley_id117194smiley_id117175

édité le 07-04-2018 à 20:08:07

12. christineb  le 07-04-2018 à 20:04:53  (site)

Avec une si jolie tribu, tu es entourée de jeunesse, tu n'as pas le temps de vieillir! Je dis ça, mais bon je reconnais que pour moi aussi l'âge est là. Et la fatigue.
Bon dimanche.

13. mesimages  le 08-04-2018 à 07:28:11  (site)

COUCOU ANA JE T' ENVIE EN REGARDANT TA JOLIE TRIBU ET TES PHOTOS QUAND TU ÉTAIS TOUTE JEUNE J' AURAI AIMÉ AVOIR AUSSI DES SOUVENIRS HÉLAS LA GUERRE NOUS A TOUT BRULÉ
TU VOIS HIGELIN AVAIT LE MÊME ÂGE QUE MOI ET ÇA ME FAIT PEUR EN PENSANT QUE SE SERA BIENTÔT MON TOUR DE TRÉPASSER ENFIN C' EST LA VIE IL FAUT FAIRE DE LA PLACE SUR TERRE
MERCI POUR TON GENTIL COM. SUR MON BLOG
JE TE SOUHAITE UN BEAU DIMANCHE ET AUSSI JE TE SOUHAITE EN RETARD UN BON ANNIVERSAIRE JE T' EMBRASSE TRÈS FORT

14. seringa  le 08-04-2018 à 13:01:08  (site)

Des photos émouvantes de ton enfance Anna, et de toute ta jolie "tribu" qui t'entoure, tu as de la chance.
Les années filent pour tout le monde et je pense que ce n'est réjouissant pour personne...
Je te souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne semaine à venir.
Un gros bisou d'ici. Seringa.

15. Flodu65  le 08-04-2018 à 15:20:01  (site)

Coucou Ana!

Voilà une revenante!

2 ans que j'avais laissé tomber mon blog ici pour m'occuper de forums de créas!Je viens de quitter mon poste d'admin sur mon forum car ça me prenait tout mon temps.Me revoilà donc ici,petit à petit...

J'espère que tu vas bien...Moi oui.

Il pleut toujours ici dans les Hautes-Pyrénées.

A bientôt!

16. lafianceedusoleil  le 08-04-2018 à 17:24:48  (site)

Coucou ma douce Ana,
je pense que tu as passé un chouette week-end, le beau temps aidant.
Bonne semaine
Bise
Cricri

17. lacalobra  le 08-04-2018 à 20:32:52  (site)

un bon dimanche soir anna, il a fait beau on a été gâté aujourd'hui, kevin a pu planter les plants que maman avait acheté, j'espère que ça va bien prendre.. on a planté des bulbes aussi de renoncules et de lys..
sinon on a bien mangé au chinois, c'etait copieux, et chez maman on a gouté vers 15H45 , le gateau etait bon, mais on n'avait plus faim ... il en reste encore, enfin ça se mange..
je suis avec les jeunes qui cherchent un séjour à majorque pour le mois de mai, je partirai bien avec eux !!! !
maman s'etait reposée je l'ai trouvé mieux ce soir qu'hier.. vivement demain qu'elle voit le pneumologue.
te fais un bizou et te souhaite une bonne soirée biz flo

18. chrystaledream  le 08-04-2018 à 21:05:44  (site)

Bonjour Anaflore,

Je passe ce dimanche pour te dire mon petit coucou .
J'aimais beaucoup ce talentueux et grand Artiste

Je te souhaite une belle journée printanière de lundi.
Bisous.

______s$$$$$$$$s
_____s$$$$$$ ;-)$$$$__________s$$$$$$$$s
____$$$$$$$$$$$$$$$$______s$$$$$$$$$$$$
___s$$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$ ;-)$$$$$$
__$$$s__s$$$$$___________$$$$$$$$$$$$$$
__$$$$$s____s$$$________s$$$$$$$$$$$$
__$$$$$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$$$
__$$$$$s__s$$$$$$$_____$$$$_s$$$$$$$$$$
s$$$$s_s$$s_s$$$$$____s$$s_$$_s$$$$$$$$s
$$$$$$$s_s$$s_s$$$$__s$$$$$_s$$$$$$$$$$$s
$$$$$s_s$$_s$$s_s$$$_$$$$s_$$_s$$$$$$$$$$
s$$s_s$$s_$$s_s$$$$$_$$$$$$s_$$$$$$$$$$$$
_s$$$s__$$s_$$__s$$$_$$$$s_$$$$$$_s$$$$$s
__$$$$$s_s$$s_s$$$$$_$$s_$$s_$$$$_s$$$$s
___s$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$s_$$$$_s$$$$$$
____$$$$$s__s$$$$$$__$$s_$$s_$$s_$$$$$s
_____s$$$$$s__s$$$___s$$$s_$$_s$$$$$$s
______$$$$$s__s$$$_77__$$$$s_$$_s$$$$___
___77__s$$$$$$__s$__77_$$$$$$$$$$$$$s_
_777777__s$$$$s__s_____$$s_$$s_$$$$s_7
77777_____$$$$$$_______s$$$s_$$$$s
777________s$$$$s_______s$$$$$$s
_____________s$$$$______s$$$$s
______________$$$$s_____s$$$$s
_______________s$$$$___$$_s$$s
_________________s$$s__$$_s$$$s
__________________$$$s$$$$s_s$$
___________________ss$$$$s_s$$$
__________________s$$$$s___s$$$
________________s$$$$s______s$$

19. pouty88  le 09-04-2018 à 03:54:06  (site)

bonjour un poisson dans le dos mdr !!!
ah les jeunes ...
cette année j'avais pas l'impression d’être au premier avril ni après vu qu'il faisait froid comme en hiver et là depuis vendredi enfi n ça va mieux ouff !
aller bonne journéee
pouty

20. laca  le 09-04-2018 à 05:58:13

je ne sais pas si c'est parce que je prends de l'âge mais je trouve que plein de gens meurent en ce moment, ça n'arrête pas et des gens de presque notre génération, bon ma gd mère dirait que c'est parce que j'avance en âge ...
vais me préparer pour le pneumologue pour maman, on a rdv à 10H30 , j'espère que le diagnostic ne sera pas trop sévère.
ça m'inquiète un peu qunand même plus de 4 mois que ça dure.. Un bisou et une bonne journée à toi, je t'embrasse bien fort, espère que toi ça va, bibi flo

21. Miou14  le 09-04-2018 à 09:11:44  (site)

Bonjour Ana, tristounette notre bretonne ....nous sommes de la même génération vu les petits noeuds dans les cheveux ....Je suis née en 1939, tu es peut être un peu plus jeune, n'empêche que nous avons le même ressenti, j'ai moi aussi ces derniéres années vu "partir" des gens de mon age, voir plus jeune, j'ai toujours un petit moment de tristesse en me disant que je prends le même chemin, mais ne pas se laisser aller, nous avons enfants petits enfants c'est la vie, continuons la route avec eux dans la joie et la bonne humeur malgré les petits soucis de santé. Il est vrai que nous fatiguons plus vite, nous avons des douleurs, des rides et le reste mais ne perdons pas le temps qui nous reste à nous lamenter ...
Allez la Bretagne et la Normandie en route ...
Gros bisous.smiley_id239909smiley_id239910smiley_id239903smiley_id239902

22. blogueuse42  le 09-04-2018 à 09:27:44  (site)

bonjour Ana
eh oui nul n'est immortel!!! de très belles photos que tu nous proposes!! merci à toi!
belle famille!!!
bonne journée
bises
annie

23. Miou14  le 09-04-2018 à 09:41:05  (site)

Mais non Ana tu n'es pas seule, tu nous as nous tes amies virtuelles. Bon courage à toi gros bisous.

24. Fleurdemot  le 09-04-2018 à 12:43:45  (site)

Coucou Ana,ce chanteur je le connaissais peu mais bien aimé par beaucoup,les restos du coeur resteront avec cette dame aussi qui a su continuer à gérer et surement une association avec d'autres reprenant le flambeau,bon apm,bisouxxx.

25. jakin  le 09-04-2018 à 15:46:23  (site)

Bonsoir Anaflore, belle rétrospective....

26. fanfan76  le 09-04-2018 à 17:44:00  (site)

Bonsoir Anaflore, et oui la vie c'est souvent un combat ! Et elle passe si vite !
Bonne semaine, Anaflore, je pense que malheureusement, tu ne peux pas reprendre le patchwork, gros bisous, fanfan

27. lacalobra  le 09-04-2018 à 17:57:42  (site)

bon le pneumologue pense que cest une fausse route, doit avoir un médicament ou un aliment coincé dans une bronche, fibroscopie , elle nest pas ravie du tout .. et faudra l'enlever en même temps que l'examen sinon ne fera que des infections ...
quelle histoire ce truc..
j'avais mal dormi sachant que je devais me lever de bonne heure du coup j'ai dormi 1H et demain on a rdv à mondor pour ses plaquettes et son résultat de ponction de moelle osseuse.
Il a fait un peu moins beau qu'hier mais il fait bon, une bonne soirée et un gros bibi , FLO

28. MAXIE  le 10-04-2018 à 06:53:32  (site)

Bien jolie tribu, pour tes repas en famille tu dois ajouter les rallonges de ta table ! Pour ton anniversaire il faudrait peut-être t'habituer c'est tout les ans que ça arrive !!! tu fais une marque sur ton calendrier si tu as peur d'oublier ... lol
Merci pour tes visites.
Bise du jour smiley_id176236

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article