posté le 16-02-2015 à 09:04:50

bonne semaine

 

 

 


 

mardi 17 février 2015

 

 

jour  des beignets

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nouvelles du jour

suite à une free party à lanrivoaré

ivre il tombe dans un trou en pleine campagne et fait déplacer un hélicoptère!

il n'avait rien!qui va payer ?

3200euros l'heure!

 

 

 

 

 

 

 

nutella peu de chocolat et plein d'huile de palme!!!!!

 

 

 

mangeait-il  du nutella?????

mr ferrero l'homme du nutella  l'homme le plus riche d'italie est mort 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. papy_daniel  le 16-02-2015 à 10:59:38  (site)

Bonjour ANAFLORE

Je suis d'accord avec toi pour la pate à tartiner je le dit à mes petits-enfants mais papy a tort c'est du chocolat et non pas de la m......... .Pour l'histoire de l'hélico je viens de le lire dans Ouest-France de ce matin , surement déplacer l'hélico doit couter cher , nous pour un véhicule " type ambulance il faut se prostituer à la sécu , je sais de quoi je parle c'est mon cas à causes de mes malaises respiratoires . Tu dit qu'il n'avait rien si 2 grammes dans chaque poches .

Bisous papydaniel

2. gegedu28  le 16-02-2015 à 11:37:39  (site)

Bonjour Ana,
Tout çà pour un alcolo ou un shooté !!
... quel boulette celui là !
... et oui, je suppose qu'il a fallu hélitreuiller le "pauvre mec" pour le sortir du trou dans lequel il était tombé !!
smiley_id176240
Bon, à part cela, comment çà va dans le Finistère ?
... au plaisir de te relire.
Amicalement,
Gérard

3. banga  le 16-02-2015 à 14:03:48  (site)

Bonjour Ana eh bien dit moi ta nouvelle du jour nous coutes chère lol hiccccccc ! !! j'ai entendu ça pour nutella lol remarque il à bien profité de la vie il aurai pur facilement payer l'hélico lol ici soleil en alternance , passe une très bonne semaine bises;

4. fanfan76  le 16-02-2015 à 15:07:16  (site)

Bonjour Anaflore, oui dire que certains de nos petits enfants adorent le nutella, pas très bon pour la santé, bises, bon lundi, fanfan

5. Florentin  le 16-02-2015 à 15:26:49  (site)

Il y a belle lurette qu'on ne mange plus de Nutella à la maison. Trop calorique ! Mais, qu'est-ce que c'était bon. Surtout sur les crêpes. Peut-être qu'il y avait un peu d'arnaque dans sa composition, mais le mélange était savoureux ! Son proprio est mort ? C'est la suprême justice : tout le monde meurt ! Quant à l'autre ivrogne qui, ivre, a fait déplacer un hélico, faudrait tout de même l'obliger à rembourser une part des fraisPour lui apprendre à se corriger de l'alcool ! Bonne soirée. Florentin

édité le 16-02-2015 à 15:27:56

6. jakin  le 16-02-2015 à 17:14:17  (site)

Bonsoir Anaflore, c'est parce qu'il n'en mangeait pas qui à fait de vieux os ! Bonne fin de soirée.....smiley_id210602

7. lacalobra  le 16-02-2015 à 20:24:20  (site)

ah ben oui ça c'est comme les skieurs hors pistes qui prennent des risques, et après c'est nous qui payons l'addition !!!
nous on aime bien le nutella , on en mange pas souvent mais de temps en temps on aime bien, je trouve moins fort en gout que le chocolat qu'on fait fondre.. ce petit mélange qui me plait !
mais bon avec modération, c'est comme tout !
il a pas l'air tout jeune Mr ferrero hein !!!
paix à son âme..
maman est dégoutée ne supporte pas son médicament est obligée de l'arrêter alors qu'il lui faisait du bien !!!
mais elle rejette tout ce qu'elle mange, courante énorme !!! elle n'etait pas à la noce aujourd'hui avec la famille chez elle !!! ce soir n'a pas le moral..
enfin sont rentrés chez eux dans l'yonne, elle peut aller aux wc tranquille..
demain j'irai lui chercher des médicaments, car elle se vide !! pas marrant son histoire..
gros bibi ma belle et une bonne soirée, flo.

8. belleestlavie  le 16-02-2015 à 21:07:35  (site)

bonsoir ma douce Ana,
le Nutella, c'est mauvais pour la santé.
J'en ai jamais mangé, juste goûté une fois, beaucoup trop sucré pour moi.
C'est une chute qui coûte cher. Bon la vie n'a pas de prix.
Je te souhaite une belle soirée ma jolie et un bon mardi.
Je t'embrasse
Cricri

Hebergeur d'image

9. holly  le 16-02-2015 à 21:21:57  (site)

bonjour ana houai je sais le Nutella il y a tout plein d'huile de palme mais je suis désoler j'adore ça sur des crepes ou du pain franchement c'est trop bon !
je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit bises à toi

10. pouty88  le 17-02-2015 à 08:04:19  (site)

bonjour
ben les contribuables qui vont payer la facture de l'helicop ... comme d'hab !
j'ai jamais trop aimer le nuttelas ...
j'aime bien celui que je fais moi même mais mes enfants n'aime pas préfère le nuttelas ....
bonne journee
pouty

11. Florentin  le 17-02-2015 à 11:30:46  (site)

Jour des crêpes et donc, pour les gourmands, celui du Nutella ! Bon appétit ! Florentin.

12. lacalobra  le 17-02-2015 à 15:45:24  (site)

miam les bugnes, les pets de nonnes , les beignets, les oreillettes et cie j'aime tout ça !!! lol..
te souhaite un bon mardi ma belle, suis allée voir maman qu n'a pas la grosse forme ! demain je vois gisèle, en esperant qu'on aura du soleil... bonne aprem et un gros bizou FLO

13. mouai la piote fee  le 17-02-2015 à 16:41:23  (site)

kikou ma jolie piote anna retire ton masque et file mwa tous ces bons piots baignets sourire bon j etais partie mais me revoilu hihihih j espere te retrouver en exelente santé mon amie de mwa de coeur gros bisouxxx et j attends mes bons piots baignets hahahah

14. fanfan76  le 17-02-2015 à 17:17:26  (site)

Bonjour Anaflore, bah aujourd'hui crêpes ce midi, crêpres pour quatre heures mes deux petits garçons ont aimées et en plus j'en ai fait pour leurs parents, alors là repos...
Ah j'aime bien aussi les beignets, c'est une bonne idée, j'en ferai ce week-end.
Merci pour la photo du jour, c'est beau le carnaval de venise, je t'embrasse, bonne soirée, ta petite famille va rentrer, les miens seront en vacances en fin de semaine...
Bises, fanfan

15. pierrette64  le 17-02-2015 à 18:06:33  (site)

coucou Anaflore j'adore les masques je trouve ça festif et mystérieux...Quels beaux beignets, je n'en ai jamais fait ,chez nous on préférait les crèpes et les merveilles ,un pur délice ....je ne sais pas qui va payer pour l'hélico ,les assurances de cette personne peut etre...Le Nutella, la pate à tartiner qui n'en a pas manger un jour, j'aimais bien sans plus préférant les vraies barres de chocolat noir, ma fille par contre en raffolait,je ne sais pas si elle en mange toujours....c'est comme tout avec modération....Douce fin de journée gros bisous....,

16. colea  le 17-02-2015 à 22:12:04  (site)

C'était Mr Eli Coptaire?
Bisous,
Léa

17. heremoana  le 18-02-2015 à 07:44:43  (site)

tes beignets sont bien sympathiques !!!
comment vas tu ? cette infiltration fait-elle effet ?
quelle peste cette dame douleur !!! mais je crois malheureusement qu'il faut apprendre à l'apprivoiser ...
allez au boulot pour moi avec un bras, aujourd'hui collé au corps ... mon épaule ne veut pas fonctionner ... trop mal.... pratique pour s'habiller ....
mieux vaut en rire : imagine le tableau pour enfiler mon soutien-gorge !!!!
bisous et bonne journée

 
 
 
posté le 14-02-2015 à 07:46:17

mon 14 février pour moi un anniversaire .......

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

il faut que je vous confie

je me suis mariée un 14 février....

 

il me reste les bons souvenirs:les bouquets magnifiques,les restos que nous avions du mal à trouver ce jour là,les cadeaux qui n'étaient pas toujours à mon gout

 

un voyage de rêve à venise....

 

je vous souhaite de profiter si vous avez cette chance...

 

 

 

 


Commentaires

 

1. pouty88  le 14-02-2015 à 08:23:11  (site)

bonjour
MDR pour les cadeaux qui n'étaient pas toujours a ton gout ....
nous avons jamais rien fait en ce jour de st valentin ... c'est un jour comme un autre !
bref ...
bon ben j'ai l'impression que le printemps arrive chez nous ,hier nous avions eux une très belle journée
bonne journee
pouty

2. fanfan76  le 14-02-2015 à 10:53:45  (site)

Bonjour Anaflore, je t'envoie mon amitié pour cette fête de la St Valentin, je t'embrasse, fanfansmiley_id117175

3. fanfan76  le 14-02-2015 à 10:56:06  (site)

BISOUS, fanfan
Image and video hosting by TinyPic

4. Florentin  le 14-02-2015 à 13:37:06  (site)

On en a, nous, vécu des Saint-Valentin ! Aujourd'hui, on laisse passer le jour sans parfois même le marquer. Nous n'avons plus l'âge de jouer les romantiques énamourés. Mais, je le lui dis parfois : "La Saint-Valentin, pour toi, pour nous, c'est tous les jours !". Bon week-end. Florentin

5. belleestlavie  le 14-02-2015 à 14:52:24  (site)

bonjour ma douce Ana,
tu as la nostalgie de Paris ma belle.
Aujourd'hui, pluie et douceur, ce n'est pas trop mal.
Je te souhaite une belle journée ma belle.
Je pense à toi.
Grosse bise affectueuse.
Cricri

smiley_id117191smiley_id117190smiley_id2354644smiley_id2007637smiley_id1993226

6. misscalimero  le 14-02-2015 à 18:41:36

coucou!!
ah bah au moins toi tu as un 14 fevrier qui a une signification!! c'est cool!! moi j'aime pas cette "fête" c'est le jour où les mecs qui ne calculent pas leur nana de l'année se sentent un peu obligé de leur offrir des fleurs!! lol comment ça je casse la magie?! oui c'est vrai...un peu LOL
bonne soirée!!
bisooous

7. coconuts  le 14-02-2015 à 19:08:48  (site)

un très bon anniversaire de mariage et une bonne st Valentin !

8. lacalobra  le 14-02-2015 à 20:31:16  (site)

je vois que tu es nostalgique , ben moi la st valentin n'a pas toujours été très sympathique même etant accompagnée ! !!! donc c'est pas une fête à laquelle je tiens, finalement moins déçue depuis que je la fête plus !!!
jai bien bossé, degivrage frigo, les courses pour dimanche et lundi, petit menage, lavage, et coups de fil, claude n'a pas fait son examen, il le fait mardi.. donc on sait pas !
un gros bibi, on va diner et mater la télé, je t'embrase ma belle, gros bibi flo.

9. wolfe  le 15-02-2015 à 11:27:15  (site)

Bonjour
C'est magnifique de ce marier ce jour-là!
Bisous

10. belleestlavie  le 15-02-2015 à 11:27:32  (site)

bonjour ma douce Ana,
je te souhaite un bon dimanche ma jolie.
Aujourd'hui, je ne vais pas sortir. Un peu de repos, cela fait du bien.
Grosse bise ma jolie.
Cricri

Hebergeur d'image

11. prof83  le 15-02-2015 à 16:40:18  (site)

J'espère que tu as passé un bon Dimanche et une bonne et nostalgique Saint Valentin.
Bonne semaine.

12. jeanmi  le 15-02-2015 à 16:59:56  (site)

Hello,
Se marier un 14 février, c'est pratique pour ne pas oublier la date Clin doeil
Bon dimanche

13. lacalobra  le 15-02-2015 à 20:11:18  (site)

ah j'avais mal lu, tu t'es mariée un 14 février, remarque pas bête, il est obligé de faire un truc vu que c'est l'anniversaire de mariage lol..
c'est la st claude aujourd'hui, pauvre claude qui est à l'hosto.. je lui ai souhaité, tout comme son anniversaire mercredi, il a fait la totale !!! anniv et fête à l'hopital .. heureusement qu'il n'avait rien prévu !!!
bon dimanche avec la famille de l'yonne, ils viennent manger demain midi chez maman, je les rejoindrai pour le dessert je vais au cinéma demain matin, je t'embrasse ma belle bon dimanche soir flo.

 
 
 
posté le 12-02-2015 à 06:16:48

au jour le jour

 

 

 

 

 

 

 

 

 question du jour?

 

mr coptaire comment s'appelle son  fils????

réponse :éli

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai terminé la poule patchwork 

pour coudre sur la poche du tablier que j'ai offert à ma fille

 

 

 

 

 

 

 

 "la mort simplement"

un livre pris par hasard à la bibliothèque

j'ai mis 3 semaines pour le finir car je dois le rendre 

un peu raté car il fallait sans doute avoir lu le précédent...

 

 

 

 

 

histoire vraie d'irlandaises qui ont vécu un vrai calvaire dans des institutions religieuses 

on estime à 30000 le nombre de décés 

un film inoubliable

 

 

 

 

 

 

 une vidéo prise à la médiathèque je m'attendais à mieux

 

 

 

 

 

ma chaudière m'a lachée!!plus de chauffage ,plus d'eau chaude 

le réparateur est venue plus la piéce!!!et un peu de chance il est retourné chercher dans ses déchets il en  a trouvé  une!!!

en espèrant que ça tienne un moment car nouvelles normes il faut mettre des chaudières à condensation  qui coute 3000 euros au lieu de 1200 !!

c'est le progrés.....

 

 

 

 

 

 histoire:un petit garçon donne pour acheter un avion des billets de monopoly

la vendeuse lui dit tes billets sont faux mais c'est aussi un faux avion !!! logique !

 

 

 

 


Commentaires

 

1. fanfan76  le 12-02-2015 à 16:55:59  (site)

Bonjour Anaflore, ah j'aime beaucoup, la poule patchwork, il va être très beau ce tablier. Oui et bien c'est toujours pareil, tout devient de plus en plus cher ! ...
Je t'embrasse, bonne soirée, fanfan

2. banga  le 12-02-2015 à 17:27:46  (site)

Bonjour Ana , très beau cette la poule patchwork c'est très réussit , je vois que tu lis beaucoup c'est vrai que cette guerre de religion en Irlande à fait beaucoup de victimes et la haine reste encore de nos jours là bas , tu n'à pas de chance avec ton matériel la chaudière qui tombe en panne au mauvais moment et c'est vrai que tout coute de plus en plus chère comme tu dis c'est le progrès lol ici super soleil sur Paris cette après midi passe une très bonne soirée bises.

3. jakin  le 12-02-2015 à 19:01:28  (site)

Bonsoir Anaflore, La couture fait aussi voyager...Bonne fin de soirée....smiley_id210602

4. seringa  le 12-02-2015 à 19:04:28  (site)

Bonsoir Anna,
Merci pour ta visite et ton commentaire.
Oui, je sais que cette date peut être douloureuse pour beaucoup.(même ici à la maison !).
Je présenterai demain un magnifique roman qui te plaira peut-être.
Bonne soirée et bon w-e.
Toute mon amitié. Seringa.

5. lacalobra  le 12-02-2015 à 19:52:44  (site)

ah punaise la chaudière ! hé bien la série continue, enfin dans ton malheur il a pu te depanner !!! ouf..
jolie poche pour le tablier..
maman a été à son association ou elle s'est inscrite elle n'a pas tricoté mais a joué à un jeu avec deux dames, qu'elle connaissait d'avant, style scrabble mais avec des chiffres.. ça lui a bien plu..
la navette de la ville l'emmène et va la rechercher donc impec ! ça lui fait une occupation comme ça ..
sinon grand soleil mais très froid ce matin j'ai du gratter , plus que demain et c'est les vacances.. gros bibi ma belle et une bonne soirée à toi flo.

6. Bellevue  le 12-02-2015 à 20:29:46  (site)

bien beau ton patchwork..Ah ! les chauffages les normes deviennent de plus en plus sévères et ça coûte.
Bonne soirée
Bisous

Upload images

7. christineb  le 12-02-2015 à 21:05:53  (site)

Eh oui, on connaît ça aussi ici, la chaudière, puis la toiture, etc. Bon, il y a pire dans la vie, non? Bon courage!

8. belleestlavie  le 12-02-2015 à 22:00:16  (site)

bonsoir ma douce Ana,
tu fais du beau travail ma jolie, tu es douée.
Tu sais, la neige, ce n'est pas pour moi.
En fin d'après-midi, je suis allée aux vœux de la Chambre de Commerce avenue Friedland. Ils sont tard.
C'est une amie qui m'invite. Le cadre est magnifique.
Bonne fin de semaine ma jolie.
je t'embrasse très fort.
Cricri

Hebergeur d'image

9. belleestlavie  le 13-02-2015 à 11:02:25  (site)

bonjour ma douce et gentille Ana,
une petite visite ensoleillée pour te souhaiter une belle fin de semaine.
La météo s'adoucit, cela fait du bien.
Grosse bise
Cricri

Hebergeur d'image

10. nyxie  le 13-02-2015 à 11:24:16  (site)

Pour le prénom : Héli ou Eli... oups ! bravo pour la poule, moi je suis nulle en couture, mais je sais faire bien d'autres choses......
Biz et bonne journée..

11. Florentin  le 13-02-2015 à 11:31:23  (site)

Le fils de Mr Coptaire était sans doute Elie ! Bravo pour tes travaux de couture ! Pour moi, les aiguilles ne servent qu'à une chose : eles piquent ! Tu as eu de la chance avec ton chauffagiste : il y en a qui profitent de la situation pour te refiler du neuf et te faire casquer ! Bonne journée ! Florentin

12. princesse93  le 13-02-2015 à 11:49:46  (site)

Bonjour Ana
un peu débordé en ce moment (je sais, je ne sais pas m'arreter) mais bon je vais y arriver
pour 2016, c'est l'erreur de mon fils avec son appareil, alors réveil-toi on n'est bien en 2015, quoique je n'aime pas les années impairs et ça se confirme déjà, les catas c'est pour ma pomme
un peu de soleil aujourd'hui chez nous
je te souhaite un bon weekend
je t'embrasse

13. colea  le 13-02-2015 à 13:16:15  (site)

Ouille, les ennuis de chaudière en plein hiver, pourraient pas tomber en panne en été?! la mienne a eu une fuite de fuel sous le brûleur, heureusement il a suffit de resserrer une vis.
J'adore le chat hirsute de la premiere image.
Le prénom: Elie. Hourra! pour une fois j'ai trouvé!!!
Bon WE, au chaud!
Léa

14. pierrette64  le 13-02-2015 à 16:39:21  (site)

coucou Anaflore, il se prenomme ely ou hély ou éli ..tu choisis...Oui c'est vendredi 13 j'aime pô trop chez nous maman disait que ça portait la guigne(sourire)..Quel bel ouvrage , c'est un tablier très classe ....il y a parfois des lectures ou l'on n'accroche pas vraiment mais si c'était une sorte de suite c'est peut etre une raison....Douce fin de journée, et doux weekend gros bisous

15. pierrette64  le 13-02-2015 à 16:40:37  (site)

et flute pour ta chaudière ça tombe en panne toujours en hiver ...le progrès ouais ouais il nous revient cher à force....

16. wolfe  le 13-02-2015 à 18:21:54  (site)

Bonjour
Ma pauvre, je sais ce que c'est de ne pas avoir de chauffage ni d'eau chaude pendant plusieurs jours...C'est vraiment un catastrophe!
Bon week end!
Bisous

17. lacalobra  le 13-02-2015 à 21:00:02  (site)

ELIE le prénom car ELIE COPTAIRE (hélicoptère) ha ha ha .. lol;.
ptdrrr la tronche du chat noir ! il a mis les pattes dans une prise electrique mdrrr
bon ça y est les vacances sont arrivées enfin !!! et mon amie gisèle aussi, elle vient une semaien à paris, l'avion est arrivé en debut d'apres midi, et ma famille de l'yonne arrive diamnche après midi, bref, le planning se remplit vite !!!
te souhaite une bonne soirée, ma belle, il a fait beau et bon bien agréable, 11° cet am, que ça dure.. je t'embrasse, flo.

édité le 13-02-2015 à 21:00:49

18. Fleurdemot  le 13-02-2015 à 21:00:24  (site)

Bonsoir ana c'est comme un ptit journal ton article,élie le prénom je pense,pour le film il parait tres dur,jolie ta poule,ça va plaire,moi aussi ces temps ci je ne trouve pas un livre qui me tilt à la médiathèque,à voir,un bon weekend à toi,bizzz.

 
 
 
posté le 06-02-2015 à 08:48:55

brest au quartz ce soir les sea girls

 


 

 

des chansons burlesques

elles chantent la fin du monde ,trompe la mort,l'andalouse ça grince ça explose

ça se transforme en magicien en cow boys ou en lapin 

c'est du music hall 

le tout parait fou mais hyper bien orchestré avec des changements de costumes  extras

si elles passent dans votre région  n'hésitez pas

 

 

et aprés une bonne soirée sans consommation 

je me suis tapée le pied contre une plaque d'égout suis tombée sur la figure

et comme sans lunettes je suis une taupe j'ai passé ma matinée chez l'opticien et pas possible de réparer 

et suis sortie avec une nouvelle monture pas le choix !!!

 

 

 

 je pense toujours qu'on m'a jetée un sort!!!

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. fanfan76  le 06-02-2015 à 09:35:58  (site)

Bonjour Anaflore, peut-être pas trop gai le thème, mais elles ont l'air guillerettes, pourtant ! Leurs costumes sont drôles et colorés, je pense que tu as passé une bonne soirée, je t'embrasse, bon week-end, fanfan

2. banga  le 06-02-2015 à 15:14:11  (site)

bonjour anaflore en tout cas elles sont très belles lol et leur habits tout en couleur sont très beaux ça doit faire de joli ballet a voire , oui comme tu dis c'est pour ça que le l'avais mis en gros à la fin et tu à été la seule à le remarquer pour le pilote James hunt à savoir , vivre dangereusement et mourir d'une crise cardiaque quelle ironie cette vie, eh oui comme quoi on à tous un destin et c'est marqué , ici il fait un froid polaire en région parisienne passe une bonne soirée et un bon début de week end bises.

3. jakin  le 06-02-2015 à 17:46:14  (site)

Bonsoir Anaflore, c'est un peu plus ludique chez toi ! Bonne fin de semaine....smiley_id210602

4. Fleurdemot  le 06-02-2015 à 18:23:48  (site)

Bonsoir ana je pense que ça sera sympa ce spectacle,bizzz bon weekend.

5. anouchka1945  le 06-02-2015 à 21:46:41  (site)

bonsoir , as tu passé une bonne journée ? pour nous calme je te souhaite un très bon weekend , bisous anna

6. lacalobra  le 07-02-2015 à 07:31:48  (site)

ça devait être drôle, la fin du monde je ne sais pas..??? j'y crois sans en y croire, j'ai plus peur de la guerre... une guerre mondiale a cause de tout ce qu'il se passe en ce moment .. les russes me fichent la frousse ..
pour la vignette verte je pense qu'elle sera gratuite dans un premier temps !!!
nous pour un peu on ne l'avait pas, la voiture achetée en mai 2011, passe de peu .. toutes les voitures achetées après fin 2010 sont vertes, remarque on ne va pas souvent à paris en voiture, mais bon là tu vois je vais emmener maman a l'hopital des qunze-vingt car en transport ça la fatigue de trop et en taxi, on n'arrive pas à trouver de taxi, qui font la prise en charge, quant aux ambulances maman n'est pas assez handicapée même à son âge (82 ans) ça devient galère quoi !!! si t'as personne tu fais comment ??? ah faut pas vieillir et surtout rester en bonne santé !!!
et ton pied ??? comment ça va ? mieux ?
bon sameid ma belle glagla -2° ce matin.. je t'embrasse flO.

Image and video hosting by TinyPic

7. belleestlavie  le 07-02-2015 à 09:31:12  (site)

bonjour Ana,
s'ils chantent la fin de monde, ce n'est pas gai.
Il y en a des festivités à Brest. Vous n'êtes pas en manque.
j'espère que tu as du mieux ma petite Ana.
Je te souhaite un excellent week-end.
Grosse bise
Cricri

Hebergeur d'image

8. fanfan76  le 07-02-2015 à 15:13:42  (site)

Bonjour Anaflore, je te souhaite un bon week-end, j'espère que tu n'as pas trop de mauvais temps, bonne après-midi, fanfan
Image and video hosting by TinyPic

édité le 07-02-2015 à 15:13:59

9. colea  le 07-02-2015 à 16:27:59  (site)

ça a été une aussi bonne soirée que ça en a l'air d'après les photos?
Bisous et bonne suite de WE,
Léa

10. gil-fraisedesbois  le 07-02-2015 à 23:16:14  (site)

Bonsoir Ana ...;
pétard ! les costumes sont trés colorés et les personnages trés gais .. je pense que tu as du passé une bonne soirée avec tout ça !
Merci pour ce partage ..
Moi je te dis à bientôt , car je pars lundi matin pour une semaine de petites vacances !
A bientôt à mon retour Nine

11. lacalobra  le 08-02-2015 à 09:44:00  (site)

bibi du dimanche, il fait moins froid, tant mieux, ces températures sibériennes me déclenchent des douleurs très fortes..
on va manger chez maman à midi, un bon dimanche et un gros bibi flo.

Image and video hosting by TinyPic

12. wolfe  le 08-02-2015 à 09:50:42  (site)

Bonjour
Elles chantent la fin du monde? Original!
Bisous

13. miou14  le 08-02-2015 à 18:11:27  (site)

Bonsoir Ana, Malgré le théme cela doit être fort drole, j'attends les commentaires.
Bonne soirée, je t'embrasseImage and video hosting by TinyPic

14. christineb  le 08-02-2015 à 21:51:34  (site)

On dirait qu'elles n'ont pas froid... Ici, vent violent!
Bonne semaine

15. lacalobra  le 09-02-2015 à 19:21:15  (site)

mince quelle chute tu as fait ! pas de bol, espère que tu n'as pas trop mal !!! les gens vont croire que tu t'es fait taper lol..
bon ben pas si terrible aujourd'hui 5° au lieu de 8° annoncés et couvert cet am, donc pas si chaud.. hâte d'arriver aux beaux jours toi aussi surement.. un gros bibi et une bonne soirée à toi, ma belle je t'embrasse flo.

16. holly  le 09-02-2015 à 20:01:31  (site)

Je déposé pour toi un panier de fleurs remplit de Bonheur! Bonne Semaine!

marrant ton billet ! bisous

17. Fleurdemot  le 10-02-2015 à 17:59:48  (site)

Zen zen zen ana oui je sais......Rire,bizzz pensée pour tout.

18. fanfan76  le 10-02-2015 à 22:43:29  (site)

Bonsoir Anaflore, décidément, tu n'as pas de chance, j'espère qu'elle va tourner, je t'embrasse, fanfan

19. pouty88  le 11-02-2015 à 08:31:21  (site)

bonjour
pti coucou en passant par là!
elles sont mimis ces photos
connais pas ce genre de musique
bonne journee
pouty

20. lacalobra  le 11-02-2015 à 09:05:56  (site)

ah ben oui t'es comme moi on va devenir parano hein moi je me dis qu'il ya quelqu'un qui doit planter des aiguilles dans une poupée vaudoue ! lol..
ça fait un moment que ça dure cette malchance hein, faudrait que la roue tourne !!! allez te revoilà avec une nouvelle monture ! encore un truc de plus à payer comme si on en avait pas assez !!!
une bonne nouvelle que ta tension baisse, et ton pied que ça aille mieux, esperons qu'avec le temps tu pourras marcher un peu plus.. je te souhaite un bon mercredi, soleil pour le moment, bien agréable, un gros bibi ma belle, bonne journée flo.

21. fanfan76  le 11-02-2015 à 19:48:34  (site)

Bonsoir Anaflore, ah oui, tu as raison c'est un très beau film, je t'embrasse, j'espère que tu vas bien, bonne soirée, fanfan

édité le 11-02-2015 à 19:48:57

22. belleestlavie  le 11-02-2015 à 20:55:26  (site)

bonsoir Ana,
ce n'est vraiment pas de chance. Heureusement, tu n'as pas un bras ou une jambe de cassée.
Il a fait plus doux aujourd'hui, c'était agréable.
Bonne soirée ma jolie et très bon jeudi.
je t'embrasse très fort.
Cricri

Hebergeur d'image

 
 
 
posté le 29-01-2015 à 07:49:43

au fil de l' eau.....

 

 

 

 

 

 

la nature est si belle 

profitons de chaque jour pour l'admirer

 

 

blague du jeudi:

quel est le comble pour une 


 

 réponse en images

avoir des 

 

 

de


                                         à vous.....

 

 

 

  réponse :le comble pour une passoire avoir des trous de mémoire

BRAVO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. miou14  le 29-01-2015 à 09:59:50  (site)

Bonjour Ana; je décrypte, le comble d'une passoire avoir des trous de mémoire ....je me souviens d'une petite histoire du même genre , le comble du plombier .... prendre la fuite ....

Bon jeudi bisous

2. titeflamme  le 29-01-2015 à 10:16:48  (site)

Bonjour...
avoir des trous comme un gruyère...smiley_id118878smiley_id118869smiley_id118882

3. fanfan76  le 29-01-2015 à 10:18:56  (site)

Bonjour Anaflore, mes petits garçons n'ont pas dormi du tout ! pourtant parfois, ça ferait du bien à tout le monde ! (sourire)...
Je pensais quand tu m'as dit pour le Canade, j'ai une nièce, son mari et ses enfants qui sont partis cet hiver, je ne sais pas si ça leur a plu, je les vois rarement ! leur fils ainé fait du hockey sur glace...
Je t'embrasse, bonne journée, ici pluie... fanfan

4. gegedu28  le 29-01-2015 à 11:23:12  (site)

Bonjour Ana,
Ben alors, tu as des trous de mémoire ?
... c'est surement lâge qui fait cela ! smiley_id156824
Bon, trêve de plaisanterie, il pleut également en Beauce ce matin, la grisaille quoi !
En parlant d'expression, il n'y a pas que l'écriture, le dessin est également un bon vecteur, d'ailleurs ton petit dessin m'a toute suite mis la puce à l'oreille !
LOL
Allez, bonne journée Ana.
Kenavo da henta tro.
Gérard

5. nyxie  le 29-01-2015 à 15:07:03  (site)

oups ! pour mon cas ce n'est plus une passoire, mais un filet de pêcheur grosse mailles !! je suis mdr.. merci pour ton com. chez moi.
Bonne soirée.
Biz

6. jakin  le 29-01-2015 à 18:36:36  (site)

Bonsoir Anaflore, heureusement que j'avais une bonne mémoire, car sur le chemin on se perd rapidement....Bonne fin de soirée.....smiley_id210602

7. Florentin  le 29-01-2015 à 19:26:53  (site)

Atttends ! Comment s'appelle donc cet outil de cuisine avec des trous ? J'ai un trou de mémoire !

8. lacalobra  le 29-01-2015 à 20:50:51  (site)

jolies ces photos avec reflets !!!
ah t'as la mémoire comme une passoire ! lol.. ben t'es pas toute seule, et encore j'ai pas à me plaindre j'avais une grosse mémoire donc j'en ai encore ! mais bon souvent en fin de journée je cherche mes mots !!!
la jeunesse !!! lol.. une bonne soirée ma belle et un gros bibi flo.

9. pierrette64  le 29-01-2015 à 22:00:11  (site)

coucou Anaflore de biens beaux paysages dont il faut prendre soin...Des trous me semblerait logique(sourire)..Douce nuit gros bisous...

10. pouty88  le 30-01-2015 à 03:49:41  (site)

bonjour
MDR !
résultats:

.....C'est de ne pas voir le temps passer.

enfin peut être?

les paysages sont vraiment magnifique
bonne journee
pouty

11. colea  le 30-01-2015 à 18:16:52  (site)

J'avais la réponse... Zut alors, j'ai oublié!!!
Bisous,
Léa

12. laca  le 30-01-2015 à 20:04:33

coucou du vendredi soir ma belle, espère que tu as pu sortir un peu ? nous on a eu de la neige à midi une belle tempête ! mais tout a fondu.. tant mieux.. un gros bizou bonne soirée bibi flo

13. Fleurdemot  le 30-01-2015 à 20:23:14  (site)

Bonsoir ana,cette nature magnifique,celà me fait penser à l'amérique du nord,forèt des indiens,bizzz bon weekend.

14. pierrette64  le 31-01-2015 à 08:19:36  (site)

doux weekend anaflore gros bisous...

15. belleestlavie  le 31-01-2015 à 08:54:20  (site)

bonjour ma douce Ana,
je n'avais pas trouvé la réponse.
La nature est belle, c'est indéniable.
Bon week-end ma jolie.
je t'embrasse très fort.
Cricri

Hebergeur d'image

16. lacalobra  le 31-01-2015 à 10:35:48  (site)

Un petit coucou avant filer chercher maman, soleil aujourd'hui ça fait du bien, ça va ton pied ??? des résultats ? l'infiltration t'a fait du bien jespère ... un bon samedi ma belle et un gros bibi flo.

17. luciole777  le 31-01-2015 à 16:46:44  (site)

Bonjour Anaflore, merci de ton passage. Tes beaux paysages sont paisibles, la nature est une source de sérénité!
C'est bien trouvé pour la passoire! Sourire!
Bon week-end.Bisous.Luciole.

18. christineb  le 31-01-2015 à 21:09:17  (site)

J'ai bien aimé ton article, mais aussi les commentaires. J'ai l'impression que tu n'as pas toujours le moral, j'espère qu'ils t'ont fait sourire. Allez, courage!
Passe un bon dimanche.

19. lacalobra  le 01-02-2015 à 11:27:14  (site)

un bon dimanche ma belle, maman vient manger à midi, je vais aller la chercher.. que ton pied aille de mieux en mieux.. je te le souhaite, l'idéal serait que tout aille mieux hien ! un gros bibi flo

20. Kriemhild  le 05-02-2015 à 20:59:47  (site)

Juste pour te dire que le pont de la première photo ressemble à un pont non loin de chez mes parents.

édité le 05-02-2015 à 20:59:55

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article