posté le 20-04-2015 à 08:34:31

c'est lundi c'est....mardi

le lundi c'est patchwork

 

 

la mairie

 

le cornichon

suis allée voir un film connaissance du monde 

devinette du jour:c'est où??????????????????

gagné c'est à LONDRES

 

 

 

 

ma nouvelle vie!!!!!

 

 

mardi je reste au lit!




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. Bellevue  le 20-04-2015 à 10:57:28  (site)

très joli ce patchwork. Belle photo de la mairie très original le cornichon.
Bonne semaine
Bisous

Upload images

2. fanfan76  le 20-04-2015 à 15:51:51  (site)

Bonjour Anaflore, ah oui tu as raison les enfants ont toujours des mots pour nous faire rire, c'est mignon...
Elle est originale la mairie, pour le gratte-ciel appelait cornichon, c'est un bâtiment moderne à Londres...
Ah tu as raison moi j'aime bien aussi dans l'idéal cette nouvelle vie, bon je l'ai aussi un peu mais il faut quand même faire le ménage, s'occuper de pas mal de choses, quand même, moi j'aimerais souvent ne rien faire du tout, juste me promener, mais bon...
Bonne journée, patchwork, an attendant il fait toujours beau ! bises, fanfan

3. jakin  le 20-04-2015 à 16:54:15  (site)

Bonsoir Anaflore, j'opte pour ton calendrier de bonheur....bonne fin de soirée....smiley_id210602

4. belleestlavie  le 20-04-2015 à 19:49:30  (site)

bonsoir Ana,
elle est très design la mairie, je suis surprise. Elle est récente.
Non ma petite Ana, tu n'es pas la seule à savoir que tu es super, moi, je le sais.
C'est joli ce que tu fais au patchwork. Félicitations ma belle.
Je te souhaite une belle soirée et un beau mardi.
Grosse bise
Cricri

Hebergeur d'image

5. dorothy  le 20-04-2015 à 22:16:20  (site)

Joli le patchwork
Pas commun la mairie et le cornichon
mais certes trés original!!
J'aime bien ton calendrier Sourire
Bonne semaine,bisous

6. Mr-He  le 21-04-2015 à 01:32:58  (site)

Bonjour ana
super connu le cornichon de Londres
Je te souhaite un très bon mardi
Nos amitiés
Qing&René

7. nyxie  le 21-04-2015 à 09:59:13  (site)

En parlant de cornichon ! ma mère essayait toujours de me faire faire l'ABC au point de croix, qu'est-ce que ça m'énervait, j'ai jamais réussi à le terminer.. merci pour ton com au sujet des maisons abandonnées, tu vas voir par la suite toutes ces maisons bourgeoises à l'abanbon c'est un brise coeur.
Bon mardi. Biz

8. gegedu28  le 21-04-2015 à 10:05:26  (site)

Bonjour Ana,
On a un temps magnifique en ce moment, un peu frais, mais ensoleillé l'après-midi.
... c'est bon pour le jardin.
Les arbres fruitiers sont tout en fleurs, s'il n'y a pas de gelées, il devrait y avoir des fruits cette année !
... on croise les doigts.
La Bretagne, le Finistère je voulais dire, par beau temps, c'est trop top. J'adore aller sur la presqu'île de Crozon quand je suis en Bretagne.
Allez, bonne journée à toi.
Biz
Gérard

9. wolfe  le 21-04-2015 à 10:23:19  (site)

Bonjour
J'aime beaucoup ton patchwork!
Bisous

10. holly  le 21-04-2015 à 10:38:45  (site)

bonjour cher ana super beau le patchwork et les broderies aussi j'admire ceux qui font cela moi je suis pas assez patiente pour cela je te souhaite une bonne journée bisous à toi

11. fanfan76  le 21-04-2015 à 11:51:23  (site)

Bonjour Anaflore, je te souhaite un bon mardi, il fait beau sur toute la France, c'est super ! bonne journée, je t'embrasse, fanfan

12. colea  le 21-04-2015 à 12:14:35  (site)

Bonjour Anaflore, jolies créations, et beau programme, sur la 3e photo. Quant au calendrier du bonheur, ça m'irait, mais avec un bon gros livre à lire!
Bon mardi et bonne semaine,
bisous,
léa

13. Florentin  le 21-04-2015 à 14:57:38  (site)

Bon, je n'insiste pas, c'est mardi et, si j'en crois ton calendrier, c'est jour de sieste, alors j'y vais ... Non, je vais me faire violence, chausser mes godillots et aller voir dehors si les arbres bourgeonnent. A plus. Florentin.

14. anouchka1945  le 21-04-2015 à 17:53:03  (site)

bonsoir as tu passé un bon mardi ? pour moi assez calme , ici soleil et petite chaleur , bonne soirée et bon mercredi , bisous anna

15. lacalobra  le 21-04-2015 à 21:04:32  (site)

la mairie et le cornichon font futuristes par rapport a l'architecture ça fait bizarre je trouve lol..
quelle belle journée encore, 23° sur paris ! un bonheur.. j'ai fait encore de la cuisine cet am pour demain, dernière invitation de ma mère sinon je l'enferme lol..
un bizou et une bonne soirée ma belle je t'embrasse flO.

16. belleestlavie  le 21-04-2015 à 21:11:42  (site)

bonsoir ma douce Anna,
je suis allée plusieurs fois à Londres et je n'ai pas vu le cornichon.
C'est certainement dans le nouveau quartier de Londres vers Tower Bridge.
Je souhaite que tu as passé une bonne journée ma belle.
Douce soirée et bon mercredi.
Grosse bise
Cricri

Hebergeur d'image

17. Mr-He2  le 22-04-2015 à 03:13:15  (site)

Bonjour ana
Je te souhaite un très bon mercredi
Nos amitiés bises
Qing&René

18. nikki  le 22-04-2015 à 05:57:30  (site)

kikou ANA je passe te faire un petit bisous et bonne journée a toi NIKKIsmiley_id176237

19. pouty88  le 22-04-2015 à 06:46:52  (site)

bonjour
mdr !
oh que c'est mimi ton papillon ....
drôle de bâtiment pour une mairie ????
bonne journee
pouty

20. seringa  le 22-04-2015 à 07:07:48  (site)

Coucou Anna,
Bon, aujourd'hui mercredi c'est ...pas Dodo !!!
(puisqu'hier c'était "sieste") ! Il faut varier les plaisirs...
J'admire tes patchworks, les couleurs sont très gaies.
Pour l'architecture,le cornichon -et sa forme indubitablement phallique - me fait penser à une tour de Barcelona.
Et la mairie, j'ai l'impression qu'elle est sur le point de s'écrouler !!!
Jolie ta formule "ne pas oublier", je crois que pour moi , avec le beau temps, tout sera OK aujourd'hui !
Si tu veux un très bon moment de lecture, avec des dialogues étourdissants, le dernier Marc Lévy, "Elle et Lui", n'est pas mal du tout.On ne le lâche plus dés qu'on l'a en mains.Très divertissant...
Passe une belle semaine Anna.Porte-toi bien.
Un gros bisou du Sud.Seringa.

 
 
 
posté le 17-04-2015 à 08:08:55

lecture

un roman qu'on m'a prêtée

je l'ai lu d'un seul trait

et ce n'était pas un policier chose rare!

 

 

 

 

 

par ce beau temps l'ile et la mer....

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. fanfan76  le 17-04-2015 à 08:13:32  (site)

Bonjour Anaflore, jolie couverture, l'histoire doit être très belle ! Je t'embrasse, bon vendredi, il a plu cette nuit, cela fera du bien au jardin, (sourire) fanfansmiley_id239910

2. nyxie  le 17-04-2015 à 08:38:51  (site)

Joli programme chez toi, lecture ou kayak, pour moi le farniente me plait assez avec ce beau soleil... je te souhaite un joli week-end. @++

3. belleestlavie  le 17-04-2015 à 09:58:31  (site)

bonjour ma belle Ana,
j'ai tellement de sorties et d'invitations plus le reste, je n'arrive plus à assumer.
Belle journée ma jolie.
Grosse bise
Cricri

Hebergeur d'image

4. heremoana  le 17-04-2015 à 11:10:14

avec ce temps je préférerais la mer ... mais je suis coincée pour deux jours sans bouger : ma première infiltration est faite et si je veux ressentir un minimum de bienfait, il me faut être obéissante aux consignes .... alors je voyage par le net !!!! bisous et bon week-end

5. miou14  le 17-04-2015 à 16:50:31  (site)

Bonsoir Ana, je note ce titre pour me le procurer lors de ma prochaine visite à la médiathéque.
De ce beau temps un séjour sur ton ile doit être enchanteur.
Bonne soirée, bisous

6. lacalobra  le 17-04-2015 à 20:21:46  (site)

il devait être captivant ce bouquin !!! ça m'est arrivé, quand je lisais beaucoup , de faire une nuit blanche pour finir un bouquin !!!
bon ça y est je suis en vacances ! ah je suis libre.. je me sens revivre !!!
bisou ma belle une bonne soirée et un gros bibi flO.

7. louvedesneiges  le 17-04-2015 à 20:34:10  (site)

Merci d'aimer mes articles,
bon début de week-end et bonne soirée.

8. dorothy  le 17-04-2015 à 22:47:22  (site)

Moi qui suis une trés grande lectrice assidue, je prends note merci!
je te souhaite également de passer un trés bon week end
Bizz

9. Mr-He  le 18-04-2015 à 01:36:40  (site)

Bonjour ana
pardon tu fait 2 erreurs, un fil de 1 mm de soie supporte un poids de 45 kg.
les marchandise arrive en Occident par la NOUVELLE route de la soie
Je te souhaite un très bon samedi
Nos amitiés
Qing&René

10. Mr-He  le 18-04-2015 à 02:16:00  (site)

Bonjour ana
Je te souhaite un très bon samedi
Nos amitiés
Qing&René

11. fanfan76  le 18-04-2015 à 14:02:23  (site)

Bonjour Anaflore, j'espère que tu as beau temps, ici soleil mais beaucoup de vent, je t'embrasse, bon samedi, fanfan
Image and video hosting by TinyPic

12. jeanmi  le 18-04-2015 à 16:12:37  (site)

Hello,
Je ne connais pas, ça parle de quoi ?
Je te souhaite un agréable we,
bisous

13. biquette  le 18-04-2015 à 17:43:49  (site)

Bonsoir petite Ana , tu as raison la lecture c'est bon et ce livre a l'air d'etre trés bien , passe une belle soirée bise a++++LiliImage and video hosting by TinyPic

14. Florentin  le 18-04-2015 à 19:59:06  (site)

Je suis, moi aussi, un amateur de romans policiers. Surtout en vacances. Mais, je ne lis pa que ça. Je crois qu'au bout d'un moment cela m'ennuierait ! Il faut parfois sortir du commissariat et aller se baguenauder dans l'autre monde ... Passe un dimanche aussi ensoleillé que possible ! Florentin.

édité le 18-04-2015 à 19:59:32

15. lacalobra  le 18-04-2015 à 21:07:00  (site)

je passe te souhaiter une bonne soirée, vais pas faire long feu ce soir je suis fatiguée, j'ai cuisiné tout l'am, j'ai mal partout !!!
bon esperons que tout ce que j'ai fait soit bon, un bizou et bon w.end ma belle, on a du soleil déjà une bonne chose, je t'embrasse flO.

16. christineb  le 18-04-2015 à 21:11:32  (site)

Bon dimanche.

17. calie  le 19-04-2015 à 11:38:56  (site)

Un petit coucou, toujours à Paris.... Bises

18. calie  le 19-04-2015 à 11:38:56  (site)

Un petit coucou, toujours à Paris.... Bises

19. belleestlavie  le 19-04-2015 à 12:21:26  (site)

bonjour ma douce Ana,
je pense qu'avec cette belle météo, tu vas bien ma jolie.
Profite bien.
Bon dimanche et grosse bise
Cricri

Hebergeur d'image

20. laca  le 20-04-2015 à 08:27:40

bon lundi ma belle avec un beau soleil encore et 22° sur paris, on va en profiter avant que ça ne change ... notre repas etait très réussit on a bien mangé et on a bien rigolé et ma mousse au chocolat etait une tuerie !!! première fois que j'en suis si contente !!!
bien ferme, aérienne, comme je le voulais ...
te souhaite une bonne journée, vais m'affairer dans les papiers et cet am repos.. jet 'embrasse flO.

 
 
 
posté le 11-04-2015 à 16:26:36

des loisirs......

 

 souvenirs.......

et pour cette année

du coté de brest des loisirs en familleou en groupe

 

 

 

 

 

 

sur terre 

 

ou sur mer

 

 

 

 

 

 

 

du nouveau sur ouessant pour les vacances

information sur le site

 

 

film de djamel

mieux que ce que j'avais lu de certaines critiques la salle était complète et les enfants avaient l'air bien contents

j'ai du garder mon ame d'enfant on a besoin de bons sentiments en ce moment

 

 

 

 

 



 

émission de cuisine à regarder sur youtube

des kiwis et des hommes 

"la palourde royale"

 

je connaissais pas ce mollusque mais les japonais en sont friands et 

les canadiens ont un rire communicatif

merci du partage 

 

 

 


Commentaires

 

1. anouchka1945  le 11-04-2015 à 17:22:35  (site)

bonsoir , as tu passé un bon samedi ? pour moi calme et au chaud , ici gris et vent froid , bonne soirée et bon dimanche , bisous anna

2. lacalobra  le 11-04-2015 à 21:25:39  (site)

bizarre ce mollusque hein lol.. ça me fait marrer.. à manger ??? je sais pas !!!!
te souhaite un bon samedi soir ma belle et te fais un gros bibi , grisou aujourd'hui mais demain il refait beau ! je t'embrasse flO.

3. lacalobra  le 12-04-2015 à 11:47:53  (site)

le soleil est revenu, on va faire un tour avec ma marraine et maman sur les bords de marne, un bon dimanche ma belle et un gros bibi flO.

Image and video hosting by TinyPic

4. fanfan76  le 12-04-2015 à 14:12:20  (site)

Bonjour Anaflore, aucune de ces jolies maisons est la mienne, ma maison est beaucoup plus modeste, mais je l'aime bien
Je connais la palourde mais beaucoup plus petite...
Je t'embrasse, bon dimanche, fanfan

édité le 12-04-2015 à 14:13:59

5. fanfan76  le 12-04-2015 à 14:39:44  (site)

smiley_id118683 Merci beaucoup pour Poupette, elle est un peu mieux aujourd'hui, je pense que las anti-inflammatoires font effet ! MERCI, bises, fanfan

6. dorothy  le 12-04-2015 à 22:18:52  (site)

je ne connaissais pas non plus ce mollusque comme quoi on en apprend chaque jour!
Des connaissances à moi l'ont vu aussi ce film et m'ont dit qu'il été génial
bonne soirée bisous

7. belleestlavie  le 13-04-2015 à 11:49:56  (site)

coucou ma belle Ana,
moi, aussi, je ne connais pas ce mollusque. Il doit être difficile à trouver.
Bonne semaine ma jolie.
Grosse bise
Cricri

Hebergeur d'image

8. lacalobra  le 13-04-2015 à 19:57:56  (site)

oui il parait que c'est pas mal du tout , j'ai entendu ça , nous on aimerait y aller mercredi matin pour voir cendrillon, avec des vrais acteurs il parait que c'est top aussi, j'espère qu'on pourra y aller, ça me manque le ciné !!!
21° encore aujourd'hui, il fait vraiment très beau, c'est agréable, une bonne soirée et un gros bibi flO.

9. lydie17  le 13-04-2015 à 20:47:51  (site)

Bonsoir,
Oui il a l'air drôle comme film d'animation.
Oui je l'avais vù cette émission de cuisine, c'était marrant lol
Bonne semaine, à bientôt :-)

10. fanfan76  le 14-04-2015 à 10:24:33  (site)

Bonjour Anaflore, OUi ils sont bien arrivés, il va faire très beau, c'est l'idéal ! Oh oui tu as raison on a vraiment besoin de bons sentiments, je suis d'accord avec toi. BISES, bon mardi, fanfan

11. banga  le 14-04-2015 à 14:07:39  (site)

Bonjour Ana merci pour tes félicitations et commentaire , ici aussi on à un très beau soleil sur la capitale profitont en au maximun. quand ont peut , je ne connais pas ce mollusque et pour le film de même j'en ai entendu parlé en bien alors hein c'est que ça doit être bien , je te souhaite une très bonne fin d'après midi et de semaine bises.

12. lacalobra  le 14-04-2015 à 19:53:42  (site)

j'ai une copine qui faisait du kayak des mers.. moi pas, suis pas sportive à l'origine et sur l'eau encore moins.. je nage la tête hors de l'eau lol..
oui les tulipes coupées ne durent pas mais bon ma directrice aime bien, en avoir et comme le pavillon est a l'abandon, autant les avoir dans un vase au moins on les a vu 2jrs , ma directrice les a emmené chez elle ce soir car elles etaient encore belles.. pour en profiter.. encore demain..
25° l'été ! incroyable ça .. fait chaud dans mon appart ça commence à faire sauna là , jai plus que dehors !!! vais bien aérer ce soir quand le soleil ne tapera plus.. une belle soirée et un gros bibi flO.

13. belleestlavie  le 14-04-2015 à 23:02:35  (site)

bonsoir ma douce Ana,
aujourd'hui, j'étais à Trouville et à Deauville. Il a fait très beau. J'ai fait de la plage et je me suis baladée.
J'espère que ta santé se maintient.
Bonne fin de journée et bon mercredi.
Grosse bise
Cricri

14. Florentin  le 15-04-2015 à 14:09:40  (site)

Bonjour ! On a fait un tel battage à la télé sur le film de Djamel Debouze que je me suis méfié. Sans compter que le dessins des personnages ne me bottait pas trop. Mais, j'ente'nds dire que c'est un bon film, chaleureux et plein de bon sentiments. Je crois que je vais reviser on jugement. Bises et à plus. Florentin.

15. miou14  le 15-04-2015 à 15:59:37  (site)

Bonjour Ana, j'ai vu la promotion de ce film, tu me donnes envie d'aller le voir, moi aussi j'ai gardé mon ame d'enfant !!!!
Bonne fin d'aprés midi, bisous

16. lacalobra  le 15-04-2015 à 18:30:03  (site)

il a fait chaud aujourd'hui 26/27° un temps d'été !!! bizarre à la mi-avril... mais agréable, on s'est fait le cinéma le matin on a été voir cendrillon, version moderne, on a adoré !! si tu as l'occasion d'y emmener tes petits enfants je te le conseille .. et à midi on a dejeuné en terrasse à notre petit resto au bord de l'eau, c'etait très agréable, les courses cet am et je suis rentrée terminer ma cuisine pour demain qu'il fasse les travaux pour le compteur d'eau, et doivent aussi venir pour le detecteur de fumée !!!
faut que je fasse des réserves d'eau car ils vont couper de 8H30 à 16H30 galère quoi.. bizou ma belle et bonne soirée à toi, je tembrasse flo.

17. gegedu28  le 16-04-2015 à 16:14:06  (site)

Bonjour Ana,
Les vacances c'était la semaine passée, une belle semaine ensoleillée que j'ai passé au jardin.
Dans une semaine j'y serai à nouveau pour une semaine, j'espère qu'elle sera aussi belle.
Et ma Bretagne de ce temps, comment est-elle ?
... superbe j'espère !
Ah tiens, j'ai trouvé ma nouvelle maison :

... ma cabane de Beauce !
Bon week-end avec un peu d'avance.
Amicalement,
Gérard

18. lacalobra  le 16-04-2015 à 18:59:44  (site)

ça doit t'enrager de ne pas pouvoir aller randonner ma pauvre pas drôle hein...moi je vois déjà avec maman on peut plus faire de grandes balades comme avant ça a tendance à m'énerver, mais j'arrive à trouver des endroits ou elle peut s'asseoir , par contre on met 20 ans quoi.. on marche plus au même rythme, donc c'est fatigant..
il a fait encore beau aujourd'hui mais ce soir c'est comme orageux ? on verra bien, un bizou et une bonne soirée à toi, je t'embrasse flO.

19. christineb  le 16-04-2015 à 21:22:34  (site)

Je viendrai bien faire une randonnée, dommage que ce soit si loin. Bon vendredi.

20. Fleurdemot  le 16-04-2015 à 22:03:29  (site)

Bonsoir ana oui gardons nos yeux d'enfants,pas mal pas mal ces ballades,ici de grands trails et aussi ballades longeant la rance,un gros bisou pensée.

21. laca  le 17-04-2015 à 07:18:11

oui c'est ce soir les vacances ! j'y vais en courant lol...
ah le prince charmant tu l'as dit , ça c'etait avant.. remarque les princesses c'etait aussi avant hein !!! mdrrrr
bon vendredi à toi, et un gros bibi, flo

Image and video hosting by TinyPic

 
 
 
posté le 09-04-2015 à 15:09:23

ouin ouin

 

 

et voila une fois tout rangé la cata!!!

 

mon dvd "grand hotel" disparu!!

mon enquête familiale négative!

du coup j'ai fait le ménage à fond

 comme je dois le rendre à la médiathèque suis allée acheter un autre à la fnac mais j'ai du acheter toute le première série  35 euros !!

 

 

 

suis allée me consoler!

 

buffet de fruits exotiques

 

punch

 

samoussa

 

rouguail

 

flan

 un régal

 

ensuite je suis allée voir une expo de peinture 

la vedette :jean noel duchemin

"pêcheur de Tons"

il peint sur du matériel de récupération

vieilles voiles ou anciens mats

 

toile de lin

 

 

 

 

 

un artiste nourri de voyages et d'embruns

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. jakin  le 09-04-2015 à 18:59:16  (site)

Bonsoir Anaflore, tu m'a convaincu, je vais perdre un CD, afin de me consoler avec un buffet de fruits exotiques, un samoussa et un rougail....Tu es formidable ! Bonne fin de soirée....smiley_id210602

2. Fleurdemot  le 09-04-2015 à 19:15:20  (site)

Ptit bonsoir ana benh bien appétissant ta consolation,rire,bizzz bonne soirée.

3. Florentin  le 09-04-2015 à 20:35:40  (site)

Salut du soir ! ça vaut le coup de perdre quelque chose chez toi. Joli bénéfice pour ton estomac et tes yeux ! Mais, bon, vaut mieux pas que ça t'arrive souvent. Sous peine de voir maigrir ton porte-monnaie ! Bonne soirée. Bises encore bleues. Florentin

4. fanfan76  le 09-04-2015 à 22:33:34  (site)

Bonsoir Anaflore, bon c'est embêtant, tu as dû la racheter, par contre moi aussi ça me dirait bien cette petite consolation ! (sourire) , je ne connais pas bien ces plats, mais c'est bien appétissant ! je t'embrasse, bonne soirée, un bon vendredi, fanfan

5. gil-fraisedesbois  le 09-04-2015 à 23:24:44  (site)

Coucou Anaflore ...
on aurait envie de perdre tous les jours quelque chose pour faire comme toi ! Mdrrrr ...
T'as bien raison .... les samoussas : j'adoooore ...
Bonne nuit
Nine

6. Mr-He  le 10-04-2015 à 01:54:51  (site)

Bonjour ana
une consolation gastronomique
Je te souhaite un très bon vendredi
Nos amitiés bises
Qing&René

7. Mr-He  le 10-04-2015 à 01:55:24  (site)

Bonjour ana
une consolation gastronomique
Je te souhaite un très bon vendredi
Nos amitiés bises
Qing&René

8. laca  le 10-04-2015 à 07:58:27

hé bien la maison est toute propre !!! impec !!!
moi je ferai demain, le menage et dimanche matin.. un peu chaque jour de congé ..
grand soleil et 22° encore aujourd'hui, pour les particules ben déjà s'ils arrêtaient leurs centrales nucléaires ça serait bien car le nuage remonte là, il va vers le nord de la france, ça viendrait des pays scandinaves je crois..les voitures pour une fois ne sont pas en cause ! moi aussi j'ai plein de poussières, j'habite un boulevard, ou y a pas mal de circulation et en hauteur 5ème etage donc j'ai le balai régulièrement à la main !
dernier jour de taf et enfin le w.end, je t'embrasse ma belle bonne journée à toi, et gros bibi flO.

9. belleestlavie  le 10-04-2015 à 09:18:07  (site)

coucou ma petite Ana,
tu t'es faite plaisir, tu as bien raison.
Il faut toujours se faire plaisir. Tu as passé un bon moment.
Il t'aura couté cher ton DVD. Peut-être que tu le retrouveras.
Bonne journée Ana.
Je t'embrasse très fort.
Cricri

Hebergeur d'image

10. fanfan76  le 10-04-2015 à 15:27:47  (site)

Bonjour Anaflore, je te souhaite un bon week-end, ma fille et mes petits enfants de l'Isère arrive lundi prochain, ils viennent passer quelques jours, je t'embrasse, amicales pensées, fanfan
Image and video hosting by TinyPic

11. lacalobra  le 10-04-2015 à 17:57:35  (site)

miam les samoussas, boudin antillais etc.. j'adore et le flan aussi !!! dit lacalobra gourmande lol..
23° il a fait un temps superbe ! domage qu'on n'ai pas ça demain, mais dimanche il devrait faire soleil à nouveau.
te souhaite une bonne soirée ma belle, et te fais un gros bibi flo.

12. miou14  le 10-04-2015 à 19:06:05  (site)

Bonsoir Ana, tu t'es consolée d'une bien agréable façon, j'apprécie j'aurais eu la même réaction.
Bonne soirée, à bientôt bisous

13. Fleurdemot  le 10-04-2015 à 21:06:50  (site)

Bon weekend ana,bizzz.

14. papy_daniel  le 11-04-2015 à 09:08:00  (site)

j'ai mis une photo du ROI-GRADLON prends on bien soin du bateau du Capitaine HADDOCK

BISOUS ET BON WK
papydaniel

15. 472481  le 11-04-2015 à 12:08:04  (site)

Bonjour Ana,

quel beau buffet fallait bien te consoler je ferais la même chose que toi si bof bof...
J'aime les peintures qui exprime de belle destinées.
Aujourd'hui je suis seule et demain soir mon ami arrive pour une semaine.
Le soleil brille malgré quelques moutons dans le ciel il fait bon.
Je te souhaite un doux weekend même si seule.
Gros bisous tendresse
Nanou

Hebergeur d'image

 
 
 
posté le 05-04-2015 à 08:50:24

5 avril c'est pâques et c'est mon annif!!!!

pâques à la maison!!!

 

 

tarte à la rhubarbe

 

tarte poire chocolat

 

gateau au chocolat

gateau à l'ananas

 

 

et voila un an de plus!!!

on était 20!manquait que ma grande petite fille qui est en revision mais c'est mon seul coup de fil de la journée ça m'a fait plaisir

 

aujourd'hui c'est l'annif de la gentille calobra

 

 

 

bon il faut s'y mettre

 

aprés la fête !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. calie  le 05-04-2015 à 09:04:42  (site)

Bon anniversaire et joyeuses Pâques en famille
Bises

2. pierrette64  le 05-04-2015 à 09:09:53  (site)

félicitations pour la photo du jour.....Gros bisous ....

3. jakin  le 05-04-2015 à 09:22:32  (site)

Bonjour Anaflore, Compliments pour la photo du jour, je vais enfin pouvoir me servir du chocolat....Bonne fête de pâques....smiley_id210602

4. biquette  le 05-04-2015 à 09:43:38  (site)

Bonjour petite Ana , je pImage and video hosting by TinyPicasse te souhaiter de jolies fêtes de Pâques , il va faire beau alors le moral va remonter , je te fais un bisou a++++Lili

5. fanfan76  le 05-04-2015 à 10:07:10  (site)

Bonjour Anaflore, je te souhaite un très bon anniversaire,smiley_id117191smiley_id117178smiley_id117180...
Joyeuses Pâques entourées de ta famille, ils vont se régaler avec ces bons chocolats, je t'embrasse, et en même temps bravo pour la photo du jour...fanfan
Image and video hosting by TinyPic

6. lacalobra  le 05-04-2015 à 10:12:52  (site)

Je te souhaite un très bon dimanche de pâques ma belle et un très bon Anniversaire !!! on se tient à une journée près !!!
passe de bons moments en famille, profites en bien.. je t'embrasse FLO

Image and video hosting by TinyPic

7. 472481  le 05-04-2015 à 11:08:53  (site)

Bonjour Anna ,

félicitations pour la photo du jour, que de chocolat je croque un bout au passage ! lol
Joyeuses Pâques.
Bisous Nanou
smiley_id117199smiley_id117184smiley_id117180smiley_id176237smiley_id172963smiley_id117725

8. 472481  le 05-04-2015 à 11:27:27  (site)

Re coucou ,

joyeux anniversaire Anna.
Gros bisous tendresse.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

9. belleestlavie  le 05-04-2015 à 12:07:11  (site)

hello Anna,
aujourd'hui c'est ta journée ma jolie.
Bon anniversaire.
Grosse bise
Cricri

Hebergeur d'image

10. belleestlavie  le 05-04-2015 à 12:08:53  (site)

re moi ma jolie Ana,
tu fais fort, tu es la photo du jour. Tu as la baraka.
Toutes mes félicitations.
Bisou
Cricri

Heysmiley_id239910smiley_id147760smiley_id117208smiley_id117199smiley_id117184smiley_id117191

11. banga  le 05-04-2015 à 12:56:14  (site)

Bonjour Ana bon anniversaire et joyeuses Pâques en famille que de bon chocolats lol .
Bises

12. princesse93  le 05-04-2015 à 13:00:39  (site)

Bonjour Ana
bon anniversaire et très bonnes fetes de Pâques
bisous ensoleillés

13. pouty88  le 06-04-2015 à 08:52:10  (site)

bonjour
et ben ta bien travaillé pour pâques !
que de chocolat pour les petits enfants sont bien gâtés !
bon lundi de pâques
pouty

14. fanfan76  le 06-04-2015 à 09:41:37  (site)

Bonjour Anaflore, alors bon courage, bon lundi de Pâques, j'adore le gateau poires chocolat, je t'embrasse, fanfan

15. lacalobra  le 06-04-2015 à 10:09:36  (site)

woaw sont beaux tes gâteaux !!! ton gateau au chocolat est parfait le mien super bon mais un peu cramé sur le dessus, mon four etait trop chaud, pourtant à l'école on l'avait bien reussi, mais ça depend des fours je pense, je le mettrai moins chaud la prochaine fois, on a enlevé la croute sur le dessus, lol.. kevin a gouté il est très bon !!!
oui un an de plus mais je suis contente, j'attends la retraite avec impatience, 55 ans , me faut encore attendre 5 ans ! c'est long...
quel beau soleil !!! j'adore .. on file chez maman avec nos paniers et la bouffe ! je t'embrasse mabelle gros bizou et merci, bon rangement.... et gros bibi flo

Image and video hosting by TinyPic

16. miou14  le 06-04-2015 à 18:25:15  (site)

Bonjour Ana, bon anniversaire à toi, chocolat et gateaux voila qui est bien tentant !!!! Bonne soirée, bon courage pour la remise en état. Bisous

17. Fleurdemot  le 06-04-2015 à 18:33:59  (site)

Bonsoir ana un bon anniversaire d'hier et contente que bien entourée,du régal des yeux ton article,hum hum,le chocolat mon ptit point faible et tes gateaux j'aime aussi,un gros bisou du 6,je vais voir ton amiesmiley_id117180smiley_id117178smiley_id117190smiley_id117182smiley_id166421

18. belleestlavie  le 07-04-2015 à 10:44:05  (site)

bonjour ma douce Ana,
hier nous étions chez les parents d'Eric, nous avons passé une belle journée. Je suis revenue avec des chocolats. Je vais les donner à une amie. Je ne mange plus de chocolat.
Il fait beau soleil et cela va durer toute la semaine.
Je te souhaite une magnifique journée.
Grosse bise
Cricri

Hebergeur d'image

19. dorothy  le 07-04-2015 à 16:47:08  (site)

Hummm que de bonnes choses je vois!
tout le monde a été gâté!
A bientôt bisous

20. Florentin  le 07-04-2015 à 18:37:25  (site)

Ce fut visblement un belle fête et largement chocolatée ! Bon anniversaire donc ! Mais, bon, ça ne t'autorise pas à tout et, par exemple, à mettre les poussières sous le tapis ! Bises festives. Florentin.

21. lacalobra  le 07-04-2015 à 19:35:10  (site)

ça y est le ménage est fait ??? tout est rangé ? pfff c'est la plaie ça , nous hier on a passé un coup de balai partout chez maman, on avait fait des miettes, heureusement pour la vaisselle elle a le lave vaisselle donc impec, pas à faire, déjà ça..
quelle belle journée aujourd'hui encore mieux qu'hier, 16/17° ! ça fait du bien qu'il fasse beau on se sent revivre je t'embrasse ma belle bibi flo.

22. heremoana  le 08-04-2015 à 07:08:44  (site)

comme toujours je suis en retard !!!!
désolée !!! mille bisous pour ton anniversaire !! et tous ces chocolats : mais il faut dire que vu la taille de ta famille !!! c'est beau, j'aimerai bien, mais ce n'est pas le cas .... ni frère ni soeur ... et mes enfants ne sont toujours pas en couples .... bon tant pis !! on fera avec !!!
bisous et bonne semaine

23. laca  le 08-04-2015 à 09:26:25

te souhaite un très bon mercredi ma belle, grand soleil sur paris, mais particules fines, en IDF et dans toute la moitié nord de la france arf, tjrs un truc pour nous ennuyer.. hier il y avait un ciel si bleu, là c'est tout blanc !!! maman vient manger chez nous.
un bizou et une belle journée à toi, je t'embrasse flO.

24. colea  le 08-04-2015 à 12:46:03  (site)

Bonjour et bon anniversaire, je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais... Je retrouve enfin du temps pour le blog après avoir été embêtée pendant des semaines au téléphone. Bon, ça semble réglé, pourvu que ça dure!
gros bisous,
léa

25. christineb  le 08-04-2015 à 21:42:01  (site)

Bon anniversaire, avec du retard... Toutes ces sucreries, ça met l'eau à la bouche! Bonne fin de semaine.

26. Anima  le 08-04-2015 à 22:07:12  (site)

Bon anniversaire en retard.
Merci pour votre passage et mot.
Belle soirée.

27. seringa  le 09-04-2015 à 06:07:55  (site)

Tous mes voeux Anna, légèrement en retard, pour ton anniversaire.
Cet étalage de chocolat est bien sympathique !
Et le subterfuge de la Dame de ménage ...rigolo !
J'espère qd même que tu as eu un peu d'aide pour le grand rangement après cette belle journée.
Bonne fin de semaine Anna. Un bisou. Seringa.

28. gil-fraisedesbois  le 09-04-2015 à 23:27:56  (site)

Bin j'avais pas vu que c'était ton aniv ... ma cocotte ... un peu en retard : je te souhaite un trés Joyeux Anniversaire . Gros bisou
smiley_id117178smiley_id117180

29. ETOILE0003  le 11-04-2015 à 14:15:58  (site)

Bon anniversaire avec du retard je veux bien un morceau de gåteau stp bisous bon week-end .

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article