Un sous marin russe au large de Brest ??
Avec notre base de sous marins nucléaires on est une belle cible!
On nous détourne de nos carences de protection
4 jeunes arrêtés
Ils ont pénétré voulant faire de l Urbex
Dans le base militaire comment ont ils pu arriver jusqu'à là en autre temps ils auraient pu être descendus pour espionnage !!
Commentaires
Il s'en passe des choses dans ta ville! Le trou dans le schiste, c'est sans doute l'usure naturelle d'une partie plus tendre de la pierre, je l'ai trouvée dans les bois.Bon début de semaine.
Pénétrer dans une caserne n'est pas la chose la plus ardue du monde ! Arriver au coeur de ce qui compte. C'est une autre paire de manches. Florentin, ex-officier.
Tout se dégrade , encore un mort qui refusait d'obtempérer à paris, moi franchement la police me fait peur mais comme dit mon fils pourquoi tu as peur quand l'a police t'arrête, tu t'arrêtes tu vas pas aller plus vite !
un beau soleil aujourd'hui bien agréable , bonne journée à toi ma belle et bizou flo
Bonjour Anaflore, je n'en ai pas entendu parler, en fait je regarde peu les actualités, j'essaie de me détendre mais mon mari me tient au courant tout de même ! Et c'est vrai que l'on peut être effrayé avec tout ce qui se passe depuis un certain temps !
Je t'envoie notre beau soleil de Normandie aujourd'hui, je t'embrasse, fanfan
Mdr les Russes débarquent avec Vlad le terrible , bon j’espère que ce n'est qu'une alerte;
Un petit coucou rapide pour te souhaiter un bon weekend , kenavo.
Je croirais plutôt que c'est l'un des nôtres qui se ballade ! Mon fils qui travaille à l'Arsenal de Cherbourg va quelquefois faire un tout en mer sur l'un de ces engins ... Bises et bon week-end. PS : On ne sait jamais, mets-toi à l'abri quand même !
Pierre a toulon flippe me dit que tous les ports maritimes sont des cibles sur plusieurs kilomètres ..
je sais pas ce qu'il farfouille dans le coin, mais c'est pas bon,
voilà ce qu'ils disent...
Dans les eaux agitées du golfe de Gascogne, la silhouette du sous-marin russe n’est pas passée inaperçue. Mais que faisait-il au large de la Bretagne en cette fin de mois de septembre ? La marine nationale l’ignore. Pour les forces françaises, l’essentiel était ailleurs. Dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, la Marine explique comment sa frégate multimissions Normandie, basée à Brest (Finistère) a pisté le sous-marin russe. Alors que les combats font rage en Ukraine, le passage d’un sous-marin des forces de Vladimir Poutine au large des côtes françaises a été pris très au sérieux.
Dans sa vidéo, la Marine fait surtout la promotion de sa frégate, expliquant « disposer de capteurs extrêmement performants » avec ses sonars et son hélicoptère Caïman. Le navire serait ainsi capable de suivre le sous-marin russe même si celui-ci était amené à plonger dans le golfe de Gascogne. « Nous nous devons de contrôler les activités militaires qui s’y déroulent », explique le capitaine de frégate Thomas Vuong.
ah nous voilà bien hein ! on etait trop tranquille tout va mal en ce moment la corée du nord et la corée du sud qui font mumuse...
et l'australie qui a une brutale montée des eaux !!! ça relève d'un film de catastrophe mon dieu ... drôle d'époque que l'on vit ...
néanmoins je te souhaite un bon vendredi, gros bizou flo.
Bonjour Anaflore, oui on peut se demander ce qu'ils font là ? Peut-être ils nous espionnent ?
Gros bisous et bonne après midi, fanfan