Journée du baiser
A Brest on en donne seulement un pour se saluer et depuis ma covid on ne s embrasse plus!!
Bientôt les vacances
La valise est partie sur le bateau
Derniere sortie petite vadrouille
La prochaine rentrée mystère
Notre local !!
Le centre social dévasté
Commentaires
Bonjour Anaflore, ah mince pour ton panaris surtout si ta valise est partie et en plus ça fait souffrir, j'espère que tu pourras partir bientôt te ressourcer sur ton île .
Je t'embrasse, bon week-end, fanfan
Ça approche... j'imagine combien tu dois être heureuse de bientôt te retrouver sur ta chère île.... loin de tout ce qui se passe actuellement.Dégueulasse ce qu'ils ont fait au centre social. Révoltant!!
Laisse tout derrière toi et profite au maximum de ton séjour.
Zut alors pour ton panaris, j'espère qu'il guérira bien vite.
Sommes allés en forêt ce matin, même sous les arbres il faisait très chaud. 34 aujourd'hui dans la vallée du Rhône. Ce sera sans doute notre dernière balade... avant des températures plus supportables. On nous annonce des 38 /39 pour le début de la semaine prochaine. Dur dur!!
Très bonnes vacances ma chère Ana.
Je t'embrasse très fort. Seringa.
Bonjour Ana ah oui super tes valises sont bien arrivées c'est top u n'à plus qu'à décoller et arriver dans ta petite ile ,bon j'espère que ton petit pépin de santé ne va pas te retarder ,hé bien dit moi ils n'y sont pas aillé de main morte chez toi que de dégâts vraiment ça devient de pire en pire dans notre société.
Je te souhaite bon rétablissement bon weekend et bonne vaccances .
Kenavo.
depuis la covid j'évite d'embrasser les gens ou de leur donner la main et je tombe moins souvent malade d'ailleurs , je mets encore le masque dans certains endroits... ou ya du peuple .. quelques cas de covid encore se baladent ..
la valise est sur le bateau y a plus qu'a y aller, bonséjour à toi biz flo
sympathique blog anna bisou trés bon week end
Le chaud et le froid;. Le baiser qui suggère l'harmonie, la paix et l'amour. Les voitures brûlées qu, à l'opposé, nous disent que ce n'est pas gagné. Et loin de là. En attendant, passe de bonnes vacances; loin du bruit et de la fureur. Bises. Florentin
hé bien génial chez toi les emeutes n'ont pas été de main morte !!! quel désastre
bonne semaine à toi fait bon mais ça remonte ce w.end, 31° à paris .. je t'embrasse flo
bonjour
oh la oui !
bien contente d'habitée à la campagne et c'est calme !
les infos n'en rajouterais pas tous les jours ,peut etre que ça serais plus calme aussi ....
bref
bonne journée
pouty
Bonsoir Anna ah oui en effet maintenant c'est à la mode il faut tout raser , bon j’espère qu'il en reconstruirons un à la place .
Oui je comprend pour ton injection quand on à un traitement lourd hé bien on ne fait pas ce que l'on veut enfin on est limité j'ai connu ça une époque.
Oui déjà juillet ça passe vite ici on à un temps gris et l'orage gronde par la suite en fin de semaine on devrai de nouveau avoir chaud.
Bientôt tu vas prendre tes quartiers d été c'est top tu sera bien là bas sur ra petite ile ah là là quelle chance bah moi pour le moment je reste ici .
Je te souhaite une belle soirée et un très bon moi de juillet profite bien , bon mois de juillet et très bonnes vacances ,kenavo.
Bonjour Anaflore, oui ce n'est pas drôle tout ce qui se passe en ce moment, j'espère que dans ton quartier les nuits vont redevenir plus calmes.
Grosses bises et bonne semaine, fanfan
Un petit coucou pour te souhaiter un bon mois de juillet en espèrent que tout va bien pour toi profite bien de ces séances de cinéma à bas cout , bonne fin de week end, kenavo.
ça fait des années que je vais plus au cinéma environ 3 ans depuis la covid maman ne pouvant plus y aller du coup j'y vais plus...
mais ça ne me manque pas j'ai netflix.
te souhaite un bon dimanche ma belle bizou flo
Merci chère Ana pour ta visite sur Klimt.
Je suis bien désolée pour toi si tu souffres... je compatis.
Je repasserai dans la semaine. Là, on se prépare pour partir tôt, en forêt, pour une petite rando, car la 7 va être encombrée... les grands départs passent par ici!!!
Je t'embrasse bien fort. Seringa.
Quand on aime on ne compte pas, mais là le plaisir est donné. Alors profite-s-en au max. Faudra tout de même que j'aille une fois au cinéma. Je ne sais même plus à quoi ressemble une salle et quels ont été les progrès de la projection. Ceci étant, je n'aime plus sortir le soir. La vieillesse, ma bonne Suzanne ! Bise et bon week-end. Florentin